Actualités

Bonne année à tous de la part de toute l’équipe de Lévriers sans Frontières

Une année 2020 qui n’a pas été vraiment formidable et que nous avons tous envie d’oublier.

Qui aurait pu imaginer qu’un virus viendrait à ce point s’immiscer dans nos vies et mettre le monde tout entier à genoux.

Qui aurait pu imaginer qu’un jour nous soyons obligés de vivre masqués, loin des uns et des autres.

2021 sera l’année du fabuleux vaccin, unique espoir paraît-il pour que nous puissions enfin retrouver un petit bout de nos vies d’avant.

Nous embrasser, nous enlacer, rire ensemble, nous toucher, nous parler sans avoir peur … tout ce qui fait le sel de la vie tout simplement et que ce fichu virus nous a pris.

Je vous souhaite à tous une meilleure année 2021.

Prenez soins de vous et de vos proches. Odile et son équipe formidable

29 réflexions sur “Bonne année à tous de la part de toute l’équipe de Lévriers sans Frontières

  • France

    Bonne année à toutes l équipe lsf et à vous Odile à tous nos quatre pattes que cette année soit propice à l amour à moins d abandon et moins de mal traitance dans ce monde de brutes ????????????????

  • Laure

    Merci beaucoup pour ce beau message. Je vous souhaite à tous, vous toutes et tous qui oeuvrez pour sauver ces pauvres loulous, pour les soigner, pour les acceuillir, pour les aimer, une très très bonne année et surtout continuez avec tout notre soutien.
    Ils ont tous besoin de vous, de nous.
    Bonne année ????????

  • Pascalou62

    Je vous souhaite ainsi qu’à votre équipe formidable et tous les bénévoles espagnols, une très bonne année avec beaucoup de santé et beaucoup de galgos soignés, sauvés et bien adoptés.

  • MORI

    Merci pour ce joli message. Très bonne année 2021 à toute l équipe de LSF. Et merci pour tout ce que vous faites.

  • Meilleurs voeux et une bonne année à vous tous intervenants de LSF ainsi que tous les soignants et bénévoles des refuges espagnols, famille d’accueil, déléguées régionales…Pour ces adorables loulous , pour que cette nouvelle année connaisse enfin un vrai changement dans la législation espagnole pour combattre la maltraitance.
    On vous aime, on vous soutient .
    Merci , merci, merci à vous.
    une future adoptante qui trépigne d’impatience d’accueillir son premier Galgo ou Galga ,pour le plus grand bonheur de nos deux « dalmataches ».
    MMACEL et JM

Commentaires fermés.