Evelin, une galga dont vous serez complètement gaga…Elle est à adopter via LSF et sera en France le 13 février

Coucou les amis, je suis là …

Ils m’ont appelée Evelin et je dois avouer que ce n’est pas très glamour pour une galga…

Ah ces Espagnols, ils nous dégotent de sacrés prénoms parfois…

Ne rigolez pas, car je vous assure que ça pèse dans la balance, je peux parier ma robe que j’aurais eu plus de chance si je m’étais appelée Poloma ou Loana !! C’est quand même plus sexy…

Mais voilà je dois faire avec Evelin et c’est bien lourd à porter…

Je suis sur le site d’LSF depuis au moins deux mois et à chaque fois qu’Odile m’a proposée, on n’a pas voulu de moi ; mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cela ?

Pourtant je suis mignonne non ? je ne comprends pas…

Ma robe bringée gris souris est assez exceptionnelle et mon masque noir me donne un charme bien particulier et puis, il est de circonstance ; en ces temps difficiles mieux vaut sortir couvert.

Bon d’accord, je regarde les chats un peu de travers mais que voulez-vous que je vous dise, on ne peut pas avoir toutes les qualités.

MDR !! Allez je joue mon avenir aujourd’hui et j’abats ma dernière carte, mon dernier atout séduction, l’humour !!

Oui je suis drôle, d’ailleurs je n’arrêtais pas de bouger quand Maité me prenait en photo

Ne bouge pas Evelin, ne bouge pas !!

Mais c’était plus fort que moi, il fallait que je gesticule dans tous les sens, j’étais tellement contente que l’on s’intéresse à moi, une vraie STAR, profil droit, profil gauche, face !!

Allez un peu de sérieux, je suis une galga très sociable, avec moi votre vie ne sera plus jamais la même, vous pourrez m’emmener partout, je m’adapterai facilement à toutes les situations.

Si vous n’avez jamais eu de galgo et que c’est votre première adoption, bingo, je suis celle qu’il vous faut.

Je suis née le 24 10 2018, je mesure 61 cm, je m’entends bien avec mes copains chiens mais pas trop avec les chats

J’aurai besoin d’un jardin pour me défouler et profiter du doux soleil l’été.

Allez à bientôt, j’espère décrocher le cocotier pour pouvoir voyager le 13 février .

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-13-fevrier-fbm/

Si vous désirez m’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “Evelin, une galga dont vous serez complètement gaga…Elle est à adopter via LSF et sera en France le 13 février

  • 29 janvier 2021 à 14 h 15 min
    Permalien

    Evelin = Evelyne changer sa prononciation cela feras plus féminin pour elle ????????????si je pouvais ce serait un réel plaisir mais etant encore en activité avec 2 whippets cela me semble difficile helas????????????j’espère qu’elle trouvera une gentille maman elle le mérite ????????????ma belle evelyn
    Evelyne Pechard????????

  • 29 janvier 2021 à 11 h 15 min
    Permalien

    on lit tellement de choses dans le regard !!!!! que ce soit chez l’humain ou l’animal, les attitudes, mais surtout le regard nous disent beaucoup de choses. Il suffit de s’y intéresser et on comprend on devine aisément ce qu’ils ont dû traverser. C’est bouleversant et on se doit de faire tout ce qu’on peut pour les aider. Ils n’ont plus que nous pour avancer. Odile fait des miracles. Elle et son équipe ainsi que les refuges espagnols, les bénévoles, la FBM sont indispensables pour sauver un maximum de chiens mais c’est à nous de finaliser ces actions en adoptant ces chiens si doux, si exceptionnels

  • 29 janvier 2021 à 10 h 16 min
    Permalien

    Elle est trop belle, j aimerai trop avoir un lévrier, j ai acheté votre calendrier, ils sont tous trop beau, je me demande comment ces espagnols peuvent faire du mal aux animaux, moi même un ver de terre ou un escargot je ne les tues pas. Tout pour vous dire que j ai déjà un teckel d amour et une chatte, alors pour l instant je ne peux pas prendre un lévrier et j en suis malade.
    Je vous souhaite beaucoup de courage et bisous à Evelin avec pleins de caresses .

Commentaires fermés.