Guyana, ma beauté est intérieure..Galga à adopter via LSF

Impossible quand on me connaît de ne pas tomber sous mon charme, tant je sais me faire aimer.

Je suis loin d’être la plus belle, je sais bien que vous n’allez pas vous jeter sur moi à corps perdu.

Bien sûr, vous allez tous prétendre que je suis magnifique et que j’ai beaucoup de charme, je la connais la ritournelle, mais par contre, si vous décidez d’adopter, ce n’est pas moi que vous choisirez.

C’est Maïté qui m’a choisie pour que LSF me réserve parce qu’elle savait très bien que, si elle donnait un petit coup de pouce à mon destin, j’éviterais le refuge pendant des mois et des mois…Il paraît que je ne suis pas photogénique et que je suis bien plus jolie en vrai !!

Pour elle, on est tous égaux et l’enveloppe extérieure ne compte pas ; l’important c’est ce qu’on a dans le cœur, et moi dans mon cœur, il y a de l’amour à revendre.

Je suis une bonne pâte, une bonne louloutte qui rendra ses adoptants heureux, je suis fidèle, tendre, attentionnée ; j’ai tout ce dont un humain peut souhaiter de son compagnon de vie.

Je n’étais pas une bonne chasseuse, ni une bonne reproductrice, alors mon galguero s’est débarrassé de moi. J’étais juste une bonne à rien.

On m’a appelée Guyana au refuge, c’est sûr que je le porte mieux que Loana ou Paloma, vous m’imaginez avec un prénom comme ça ?

Je m’entends très bien avec les autres chiens mais, si j’ai un humain présent, je pourrais tout à fait vivre seule. Par contre, j’aurais besoin d’un jardin parce que j’adore me prélasser au soleil, je ne suis pas une andalouse pour rien.

J’espère quand même trouver chaussure à mon pied pour pouvoir remonter dans le transport du 27 mars.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-mars-fbm-petits-refuges/

Allez, j’y crois dur comme fer. Zut, j’allais oublier, comble de malchance, je ne suis pas vraiment compatible avec les chats, mieux vaut donc qu’il n’y en ait pas dans ma future famille

Je suis née le 08/09/2017, je mesure 63 cm

Si vous désirez m’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

5 réflexions sur “Guyana, ma beauté est intérieure..Galga à adopter via LSF

  • 24 février 2021 à 9 h 44 min
    Permalien

    Je ne sais pas ce que j’ai envie de vous dire sans être désagréable, j’admire votre travail, je trouve que ces chiens le sont aussi, donc je lisais tous les articles avec bonheur, je les attendais meme. Et hier, je m’autorise à poster un message faisant aussi part de ma peine, après bien sûr avoir partagé celle des personnes venant de perdre leur compagnon. J’espérais un petit mot de réconfort, « entre gens de chiens », RIEN ! Est ce que c’est parce que je n’ai pas un galgo, excusez moi dans ce cas là, un peu étriqué si c’est celà, bref, vous ne me reverrez pas et je vous laisse « entre vous »..L’empathie n’est pas toujours partagée. Par contre, continuez votre mission, car elle est merveilleuse. Au revoir….

    Répondre
  • 21 février 2021 à 11 h 54 min
    Permalien

    Bonjour
    Moi plus je ne comprends pas cette question sur le physique. Qu’importe l’aspect, le sexe ou l’âge ! Pour moi, tous les chiens sont beaux et dignes d’amour. On me fait souvent la remarque, comme quoi je manque d’objectivité !! Mon Billy ne ressemblait à rien quand je l’ai adopté et pourtant, j’ai eu le coup de foudre. Ce serait plutôt les humains que je ne trouvent pas beaux !! Tous les chiens que vous présenter sur ce blog me font fondre: j’aimerais tant pouvoir en adopter un. Ils ont tant souffert et leur regard fait mal. Dans quelques années j’espère !

    Répondre
  • 21 février 2021 à 8 h 35 min
    Permalien

    Bonjour
    Je n’arrive pas à voir de différence entre les « physiques » ?
    Quand on regarde avec le coeur on ne voit que du positif
    Elle a une marque de muselière on dirait bien et je la trouve trés belle,majestueuse,elle dégage de la puissance, avec de l’amour et une bonne gamelle elle risque de surprendre…
    Elle est une bonne pâte à brioche, ses yeux sont touchants
    Mais peut être que je n’ai aucune objectivité car je suis complètement amoureuse de ces chiens si peu ordinaires,ils ont tellement de sensibilité ils sont si grâcieux,si doux,ils ne sentent même pas le chien…
    Mon mien sent le sable chaud,l’herbe fanée et le soleil…
    Et quand il est mouillé je vous jure qu’il sent le poulet rôti, 10 ans que ça me surprend et me fait rire!!
    Bonne chance Guyana, tu es jeune et je suis optimiste pour ta future nouvelle vie,Marla a été adopté ainsi que Colacao et je trouve ça vraiment super!!

    Répondre
    • 21 février 2021 à 10 h 45 min
      Permalien

      Vous êtes bien la seule à ne pas voir la différence !! dommage…..

      Répondre
  • 20 février 2021 à 16 h 49 min
    Permalien

    Tu es magnifique, ma belle. Tu trouveras chaussure à ton pied, TA famille, tu es très belle avec ta robe noire, et ton regard… ????????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *