Actualités

Dali un gentil podenco qui a plein d’amour à donner…A adopter via LSF

Il est choupinet le petit Dali, et il aurait tout pour plaire s’il n’avait pas ce petit bout en trop qui fait toute la différence et qui pénalise tant de chiens.

Le ZIZI victime de tous les préjugés, de toutes les fausses idées.

Les mâles seraient plus dominants, foutaise, il y a des femelles qui sont de vraies punaises !!

Les mâles feraient pipi partout ? foutaise, il suffit de les éduquer.

Et les femelles se soulagent souvent sur les tapis et de temps en temps, sur les lits ou sur les canapés….

Alors, Les mâles s’entassent inexorablement dans nos refuges à notre grand désespoir ; podencos ou galgos c’est le même problème.

Il y en a pourtant de merveilleux et Dali en fait partie. C’est un petit bonhomme charmant et qui a tout plein d’amour à donner. Il a quelques petites blessures de guerre à l’oreille gauche et au museau mais nos chiens sont des occasions, comme vous le savez.

A chaque fois qu’il entend Maïté arriver au refuge, il s’accroche aux grilles de son box pour l’appeler mais, quand elle s’en va, il pousse des cris de détresse et elle, elle a le cœur qui éclate en mille morceaux. C’est tellement difficile pour les bénévoles de tourner les talons et de rentrer chez eux comme si de rien n’était, en oubliant tous ces regards de désespoir.

Dali s’attache beaucoup aux personnes qui s’occupent de lui, il déborde de gentillesse et ne demande qu’à être aimé, ce sera un compagnon de vie formidable, attachant et fidèle.

Il apprécie la présence des autres chiens, ce serait bien s’il avait un copain ou une copine pour jouer et un jardin aussi pour courir et faire le foufou. Ce qu’il adore aussi, c’est se faire dorer la pilule au soleil.

J’espère qu’il sera adopté pour remonter dans notre transport du 27 mars

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-mars-fbm-petits-refuges/

Il est né le 04/08/2018, mesure 46 cm et est compatible avec les chats

Allez bonne chance petit Dali

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “Dali un gentil podenco qui a plein d’amour à donner…A adopter via LSF

  • Aline

    Je confirme. On a un mâle et une femelle et le mâle est beaucoup plus proche de nous et câlin. Il aime tout le monde et il est parfaitement propre !! Ils sont super. N hésitez plus !! Dali a l air vraiment formidable !! ET IL EST MAGNIFIQUE EN PLUS

  • Moi après 2 femelles j’ai adoptée un mâle un petit Pod de 2 ans passé et bien contrairement à ce que l’on pouvait penser il est il est… merveilleux gentil câlin il s’étonne chaque jour d’autant de bonheur il adore tous les gens les enfants les chiens les chats même son véto il a été propre très vite et dehors dans le jardin ou en balade il fait pipi comme ses sœurs accroupi et rarement il leve la patte et quand bien même. Il est doux comme un Chamallow le soir sur le canapé il se Love contre moi et dors paisiblement la nuit il dort sur mon lit et ne bouge jamais, il est très intelligent les règles de la maison il les a intégrées très vite nos habitudes qui sont devenues les siennes aussi, je vous assure les femelles sont géniales mais les mâles tout autant je confirme plus tendres. N’hésitez pas prenez et regardez aussi les mâles ils valent le coup

    • Vallens

      Oh oui Dali, ne t’inquiètes pas… Tu vas trouver le bonheur, comme notre petit Chimo qui a été propre dès le premier jour, qui a tout de suite intégré les us et habitudes de la maison : le jardin, les promenades avec ses 2 colocataires, le canapé, le lit familial pour la nuit et les câlins et caresses et son regard plein d’amour et de reconnaissance.
      Toi aussi,Dali, tu auras ta part de bonheur et tu apporteras joie et amour dans un foyer qui deviendra ta famille pour la vie.

Commentaires fermés.