Binda une toute douce galga de 6 ans qui n’attend plus que vous…A adopter via LSF

Coucou les amis, c’est moi, Binda.

C’est à mon tour aujourd’hui de me présenter sur le blog car je suis sur le site depuis un bon bout de temps déjà mais personne ne m’a jamais remarquée.

Peut-être et très certainement à cause de mon âge car je viens d’avoir 6 ans et beaucoup d’humains trouvent que c’est déjà trop vieux pour un chien.

Et pourtant, que de belles années j’ai encore à vivre. Odile a des galgos de 15 ans et qui sont encore en bonne forme, sa doyenne va avoir 16 ans.

Alors non, ne me dites pas que je suis déjà vieille. Non, je ne suis ni une mamie, ni une senior. Je suis une galga en pleine force de l’âge et qui a encore de la vitalité à revendre. Ne vous méprenez pas, les galgos de mon âge ne sont pas foutus et je dirais même, au contraire, ils rattrapent le temps perdu et croquent la vie à pleines dents.

Je suis arrivée au refuge en décembre 2020 et je n’ai pas envie d’y passer tout l’été, alors j’espère que je serai adoptée pour pouvoir remonter dans le transport de juin.

Les années passées chez mon galguero n’ont pas été un long fleuve tranquille, il m’a mené la vie dure, la faim qui me tordait le ventre chaque jour et la peur aussi à cause de ses sautes d’humeur.

J’étais timide à mon arrivée, un peu en retrait face à ces humains qui me voulaient du bien, mais je ne l’ai pas su tout de suite, il m’a fallu du temps pour comprendre que la main de l’homme n’était pas faite que pour faire du mal.

Je suis jolie, une petite blanchette comme Odile les aime ; ne lui demandez pas pourquoi, elle ne le sait pas elle-même.

Il me faudra un congénère et un jardin pour m’épanouir et évoluer favorablement.

Voilà la balle est dans votre camp, j’espère trouver un bon foyer.

Si vous désirez m’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Je suis née le 20/02/2015, je mesure 62 cm et je suis compatible avec les chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-12-juin-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Binda une toute douce galga de 6 ans qui n’attend plus que vous…A adopter via LSF

  • 19 avril 2021 à 9 h 46 min
    Permalien

    Tu es bien loin d’être vieille , jolie Binda ….. TANI la galga dont la hanche tient par un clou , vient de fêter ses 16 ans parmi nous et, bien que souffrant d’un problème cardiaque , elle est pleine de vie, règne sur ses 5 compagnons et fait notre joie Alors , aspirants adoptants, n’hésitez pas, BINDA vous apportera de longues années de félicité et de douceur

  • 19 avril 2021 à 9 h 00 min
    Permalien

    Ah elle est blanche? On a l’impression sur les photos qu’elle est caramel.

Commentaires fermés.