Maya en route pour une nouvelle vie…Galga à adopter via LSF / En accueil dans le 62

Maya, que dire de cette galga, si ce n’est qu’elle est parfaite ?

Cette petite est un pot de miel, elle est gentille et joyeuse, elle adore que l’on s’occupe d’elle et s’entend parfaitement avec les autres chiens ainsi qu’avec les chats. Elle a toujours vécu en leur présence et n’y prête aucune attention.

L’histoire de Maya est bien triste. Elle a été aimée et chouchoutée mais son adoptante est décédée récemment et nous avons dû la récupérer pour la replacer.

C’est notre amie Diane qui l’a accueillie sous son toit en attendant de lui trouver une nouvelle famille.

A son arrivée elle était un peu perturbée et c’est bien normal. Il lui a fallu quelques jours pour prendre ses marques et s’habituer à son nouvel environnement. Elle avait été remontée en France en 2018.

Maya vient d’avoir 5 ans, elle est en très bonne forme, juste un peu grassouillette, mais rien de bien méchant, il suffira d’un peu d’exercice régulier pour qu’elle retrouve une ligne parfaite. Et puis, peu importe, parce que ses petites poignées d’amour lui vont à ravir .

Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est qu’on lui frotte le ventre en lui chuchotant des mots tendres, alors là elle se met à faire des vocalises de plaisir, il faut voir ça !! Voir la vidéo !!

https://www.facebook.com/100001417675931/videos/pcb.4048859491837933/4048825695174646

Cette petite est un vrai rayon de soleil, elle est facile à vivre et déjà bien habituée à la vie en famille.

Idéale pour une première adoption, elle aura besoin d’un compagnon de vie et d’un jardin.

Elle est née le 01 02 2016, mesure 66 cm et est OK chats. Elle est en accueil dans le Pas-de-Calais.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “Maya en route pour une nouvelle vie…Galga à adopter via LSF / En accueil dans le 62

  • 2 mai 2021 à 11 h 44 min
    Permalien

    En fait depuis que Maya a quitté l’Espagne elle ne connait que le bonheur et les futurs adoptants ou encore mieux pour elle, une adoptante devront être vraiment impliqués et continuer à offrir à cette gentille louloute une vie de rêve

  • 2 mai 2021 à 8 h 33 min
    Permalien

    Elle est super cette louloute ! Les vocalises ce doit être la spécialité des galgos et podencos ! Titi Fabian nous parle aussi et c’est drôle et attendrissant . Je la trouve très bien malgré le fait que l’on ne voit pas ses côtés 😉. Je lui souhaite vite une autre famille mais là où elle se trouve, actuellement, c’est le paradis ! Merci à Diane pour cet accueil !

  • 2 mai 2021 à 8 h 30 min
    Permalien

    Bien triste d’apprendre la disparition de son adoptante. Elle était bien choyée. Je suis quelle sera vite adopté. la vidéo en sir long…….

Commentaires fermés.