Adieu Casilda, nous ne t’oublierons pas…..

Casilda tu seras…

Notre douleur à tous, notre vision d’horreur, notre martyre à jamais, le symbole de ceux qui souffrent

Comment a-t-il pu ne pas t’aimer ? Comment a-t-il pu t’affamer ?

Sans jamais se retourner et ne pas voir dans ton regard

Tout cet amour que tu avais à donner

Pourquoi t’a-t-il sacrifiée, sans jamais avoir pitié ?

Comment a-t-il pu supporter ta lente agonie, jolie poupée ?

Poupée de chiffon, Toi qui ne valait rien

Même pas la balle d’un fusil…

Te sauver la vie on n’a pas réussi

Mais qu’est-ce qu’on t’a aimée Casilda

Peut-être qu’il fallait ton sacrifice pour prouver au monde entier

Que les galgueros ont une pierre à la place du cœur

On te pleure Casilda, des larmes de colère et d’impuissance face à tant de cruauté

L’Espagne, terre de douleur où tant de lévriers se meurent en toute impunité.

Nous continuerons à lutter pour tous tes frères et sœurs de misère…

Adieu Casilda, nous ne t’oublierons pas..

Petite galga sacrifée au nom d’un tradition ancestrale…

34 réflexions sur “Adieu Casilda, nous ne t’oublierons pas…..

  • 13 mai 2021 à 15 h 27 min
    Permalien

    Oh non, pauvre petit ange…😟😭
    Ma peine est immense en lisant ces quelques lignes. Courage à tous ceux qui ont tenté de la sauver…toutes nos condoléances.
    Repose en paix ma toute belle, auprès de tes nombreux frères et soeurs de malheur…

  • 13 mai 2021 à 14 h 38 min
    Permalien

    Pas de mots ……….. mais la gorge serrée et la vue toute brouillée. C’est tellement injuste

  • 13 mai 2021 à 12 h 27 min
    Permalien

    Je résume ainsi mes pensées : 😡😡😡😡😭😭😭😭.

  • 13 mai 2021 à 12 h 02 min
    Permalien

    Merci à vous qui avez fait le maximum pour la sauver et malheureusement l’accompagner jusqu’au bout pour que son départ soit doux et paisible merci pour votre abnégation votre gentillesse votre courage sans fin devant tant d’horreur. Aujourd’hui est une journée de peine dors paisiblement douce Casilda je penserai encore longtemps à toi et à ton si désarmant regard, alors que j’aime à la folie mes chiens je vais les aimer si c’est possible encore plus fort.

  • 13 mai 2021 à 11 h 00 min
    Permalien

    Je boycotte l’Espagne depuis longtemps, par rapport à la corrida, immonde tradition, et puis devant tant de supplices infligés à ces pauvres lévriers si doux de nature, je suis écoeurée et horrifiée de voir ce que l’humain peut faire aux animaux ! Je signe de nombreuses pétitions en espérant qu’elles aboutissent un jour proche. Permettez-moi Madame de vous dire toute mon admiration pour votre très belle action !

  • 13 mai 2021 à 10 h 53 min
    Permalien

    Pas de mots…..trop de larmes…tellement insupportable.Je voudrai leur faire subir la même chose à tous ces ignobles crétins. ..si seulement je pouvais..je n aurai aucune pitié. …Merci mes chiens pour tout l amour que nous partageons …je hais ces humains qui ne sont que violence et cruauté. ..Je ne t oublierais pas Casilda…Va en paix petit ange….

    • 17 mai 2021 à 6 h 57 min
      Permalien

      Je ne comprendrai jamais l’homme en général, des êtres immondes tels que les galguéros ne devraient pas exister! 😡 mon cœur saigne pour tous ces pauvres loulous martyrisés, que de souffrances, ces hommes méritent le même sort qu’ils font subir à leurs chiens! 🤬🤬🤬

      Repose en paix petite poupée 🙏🕊

  • 13 mai 2021 à 10 h 50 min
    Permalien

    Nous avons espéré, nous avons cru à un possible miracle, le miracle de la vie avec tant de bienveillance ,de surveillance et d’efforts de la part des merveilleux bénévoles de la FBM….
    La douleur nous étreint depuis la triste annonce….les larmes coulent….nous t’aimions….petite fille du vent….!!!!Je regarde mon N

    • 13 mai 2021 à 17 h 02 min
      Permalien

      J’ai suivi depuis le 4 mai la triste histoire de casilda qui est malheureusement l’histoire de tellement de galgos..les mots que je lis sont les mots que j’ai écrit dans les commentaires concernant Casilda.J’ai pensé et je pense vos mots.J’ai tellement été touché tellement pleuré vos mots sont les miens ainsi que ceux qui ne supportent pas cette maltraitance sur les galgos par ces galguerros de malheur…

    • 13 mai 2021 à 18 h 31 min
      Permalien

      Fin de mon message
      Je regarde mon NOËL, galgo borgne martyr,….et je pleure….!!!!!

  • 13 mai 2021 à 10 h 30 min
    Permalien

    Immense tristesse, et des larmes pour cette petite et tous les autres…. comment peux t on faire du mal à ces anges,? Merci à tous ceux qui accompagnent au quotidien ces petits êtres. Une mince consolation de savoir que dans ses derniers jours elle a été choyée. Merci de nous permettre de connaître ces loulous si particuliers, tout simplement un grand merci à LSF pour la confiance que l’on nous accorde

  • 13 mai 2021 à 10 h 02 min
    Permalien

    Casilda tu es allée rejoindre Astrid. 2 martyres mais qui ont reçu un amour infini . Vous êtes parti trop vite mais il y a une chose que je sais c’est que vous avez reçu en peu de temps une vie que vous auriez dû avoir faite d’amour de bonheur de caresses et de nourriture . L’amour que l’équipe de la FBM vous a donné me la transmis dans mon coeur et pour cela je ne vous oublierais jamais et je continuerais à travers vous à continuer ce combat qui me tient à coeur avec LSF . Je regarderais chaque soir les étoiles où je vous retrouverais à travers elle .Au revoir Casilda ce n’est pas un adieu car tu vivras à travers moi à travers mes 4 loulous

  • 13 mai 2021 à 9 h 47 min
    Permalien

    Peine et rage…. que pour 1 galgo sacrifié l’on en sauve 10 à chaque fois voilà la réponse que l’on doit envoyer à ces monstres… la lutte du Bien contre le mal…
    Repose en paix cher Ange…

Commentaires fermés.