Il le sait, lui Manolo, que tous les humains ne sont pas des salauds…Podenco à adopter via LSF avec son pote Léon

Il le sait, lui Manolo, que tous les humains ne sont pas des salauds car dès son arrivée les bénévoles du refuge ont compris qu’il serait un compagnon idéal pour Léon et qu’il allait lui montrer le chemin de la résurrection.

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2021/06/07/le-terrible-calvaire-de-leon-podenco-a-adopter-via-lsf-avec-manolo-son-pote-de-cellule/

Bien sûr, les premiers jours Léon se méfait de lui, il restait tapi dans son panier sans bouger, à l’observer. Et puis, un beau matin, il l’a suivi en remuant la queue, comme pour lui dire « Eh mon pote, j’ai compris que tu étais gentil ».

Ils sont très vite devenus amis, amis au point de devenir inséparables. Léon a tout calqué sur Manolo : ses premiers pas, ses premiers aboiements, ses premiers signes de joie, puis ensuite ses premières courses folles avec lui dans le paddock.

Ce qui est drôle c‘est que Manolo l’a pris sous son aile, il le protège et lui aussi le suit partout.

Ces deux-là étaient vraiment faits pour se rencontrer, c’est une histoire tragique qui se finit bien, le destin les a réunis et c’est à nous maintenant de faire en sorte qu’ils continuent leur vie ensemble.

Manolo est un podenco très rigolo avec ses poils hirsutes il est toujours de bonne humeur, il a toujours le sourire et n’a aucune crainte de l’humain.

Il apprécie les câlins et dès qu’il s’approche d’un humain, Léon le suit puis au dernier moment, il recule, toujours avec ses craintes vrillées au corps. Mais un jour viendra où lui aussi comprendra que tous les humains ne sont pas des salauds.

Vous l’aurez compris, Manolo est un bon loulou qui adore que l’on s’occupe de lui. Il est arrivé en même temps que son pote Léon, c’est une bénévole qui l’a trouvé errant dans la rue et l’a ramené au refuge. Il s’entend bien avec tous ses congénères. Manolo attend avec impatience qu’un formulaire de demande d’adoption soit rempli pour lui et pour son pote Léon.

Manolo est né le 01/01/2016, il mesure 51 cm et il est OK chats

Léon est né le 14/10/2016, il mesure 42 cm et est OK chats.

S’ils sont adoptés , ils pourront voyager dans notre transport du 10 juillet

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-10-juillet-fbm-petites-refuges/

Nous ne demanderons que le montant d’une adoption pour Léon et Manolo, soit 280 euros. Notre souhait étant qu’ils finissent leur vie ensemble

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Il le sait, lui Manolo, que tous les humains ne sont pas des salauds…Podenco à adopter via LSF avec son pote Léon

  • 8 juin 2021 à 21 h 14 min
    Permalien

    Petit Léon je te suis depuis un moment. Je te souhaite et j’espère que tu auras une belle vie avec Manolo. Ne les séparez pas SVP. Ils se sont trouvés et ils s’aiment.
    Si je n’avais pas déjà 2 loulous je les prendrais les 2 petits coeurs d’amour.

  • 8 juin 2021 à 7 h 44 min
    Permalien

    Quelle belle idée de les avoir mis ensemble , merci aux sauveteurs Espagnol et bien sûr aux Français qui prennent la suite . Vous avez toute ma considération et mon admiration .Petit Léon grâce à ton pote Manolo tu vas devenir résilient après l’enfer tu vas connaître le paradis , on a des leçons à prendre d’une telle amitié entre ces loulous . A vous 2 vous comblerez de bonheur une famille comme les miens qui remplissent chaque jour ma vie d’amour et de tendresse . Je n’ai qu’un mot merci .

Commentaires fermés.