Actualités

Uno , un amour de podenco de 10 mois à adopter via LSF / En accueil en France dans le 10 ( Aube)

Coucou les amis,

Help, je suis un pauvre petit podenco qui dort dans un cageot, du coup je cherche une bonne famille de toute urgence.

Mais non, je rigole, je suis en accueil chez Mamie Cat, elle adore les podencos !!

Chez elle je m’éclate comme un petit fou et je ne la lâche jamais d’une semelle même quand elle jardine !!

Avant je m’appelais Sylvain, comme le délégué du Nord, mais bon, Mamie Cat a trouvé que c’était trop lourd à porter pour un chien et elle a bien raison parce que j’en avais plein le dos de ce prénom d’humain.

Elle m’a renommé Uno, je viens d’avoir 10 mois, je suis encore un bébé mais Mamie Cat ne fait que des compliments de moi, je suis très calme pour un jeune podenco, elle n’en revient pas et en plus, je suis déjà propre !!

Je suis donc arrivé en France le 10 juillet et heureusement qu’elle était là pour m’accueillir parce qu’à l’heure où je vous écris, je serais derrière les barreaux car la famille qui m’hébergeait ne voulait plus me garder.

Maïté, la bénévole qui m’a sauvé, était désespérée de devoir me remettre au refuge.

Oh, j’étais très timide à mon arrivée mais je me suis très vite dévergondé grâce à mes copines,

c’est cool, il n’y a que des filles ici : 2 podencas, 2 chihuahuas et une galga, que demander de plus !!

Moi j’aime tout le monde, je suis un petit Uno très gentil et je me suis avéré très vite être un grand câlin.

C’est trop bien ici, j’ai un jardin avec de la bonne herbe bien verte, je n’avais jamais connu ça dans mon pays là-bas, où tout est sec, où la vie n’en ai pas une pour les podencos comme pour les galgos.

On vit souvent dans des gourbis infâmes, infestés de vermine, on crève de faim et on ne voit rien d’autre que le noir de notre cachot.

Alors vous pensez bien que j’apprécie d’être en France !!

Mais bon, chez Mamie Cat je ne suis qu’en accueil, je cherche donc un bon foyer.

Mes futurs adoptants devront être relativement présents, il me faudra un copain chien pour jouer, mâle ou femelle peu importe, je m’entends avec tout le monde, et aussi un jardin pour m’éclater comme je le fais ici.

J’espère que quelqu’un tombera fou d’amour pour moi et si, tel est le cas, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Je suis né le 05 10 2020, je mesure 40 cm, je suis OK chats et je suis en accueil dans le 10 ( Aube)

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Uno , un amour de podenco de 10 mois à adopter via LSF / En accueil en France dans le 10 ( Aube)

  • myllena

    Bonjour à tous,
    Que des qualités comme tant d’animaux et même si à son âge il n’était pas propre, avait des difficultés à marcher en laisse, était énergique toute la journée, c’est normal puisque il vit tout simplement et n’a que 10 mois mais mieux élevé que nos petits-enfants ! tout cela pour souligner qu’il faut faire ressortir toutes ses qualités pour que des adoptants s’y intéresse…. Gros bisous sur la truffe

  • Moi aussi j’adore les Pods et Uno semble parfait encore un ado plein d’énergie et de fougue mais ne vous y trompez pas après un quart de folie il est capable de dormir deux heures il est déjà propre et sait marcher en laisse avec sa maman d’accueil il va connaitre l’intérieur d’une maison et tout le bonheur d’y vivre, le pod est un loulou tellement Intelligent tendre câlin il comprend tout très vite c’est comme si il voulait contenter son humain, adopter un pod c’est faire déjà un geste d’amour un réel sauvetage mais surtout faire rentrer chez vous un rayon de soleil. Bonne chance petit bonhomme j’espère que tu auras une belle famille pour la vie sinon profite du grand cœur de ta maman d’accueil de sa maison de son jardin et de l’été qui s’installe.

Commentaires fermés.