Je m’appelle Inga, je suis un tout petit bout de galga et je n’attends plus que vous pour remonter en France le 4 septembre…Je suis à adopter via LSF

Il paraît que le 4 septembre sera un grand jour et je sens déjà l’effervescence au refuge car beaucoup de mes congénères partent à la clinique pour y être stérilisés.

En effet, LSF organise son premier sauvetage de la rentrée et, seuls les chiens adoptés auront la chance de remonter en France pour connaître enfin un nouveau départ.

Il paraît que là-bas, des familles les attendent et que les chiens sont respectés et aimés, j’espère donc que moi aussi je pourrai monter dans le camion de l’espoir.

Je m’appelle Inga, je suis une toute petite galga de 57 cm, un peu timide lorsque je ne connais pas, comme beaucoup de galgos d’ailleurs. C’est qu’on a pas eu la vie en rose avant d’arriver eu refuge, les galgueros (chasseurs) ne sont pas des tendres, ils nous utilisent pour la chasse et les courses et nous jettent comme des vieux déchets dès lors que nous ne sommes plus suffisamment rentables ou performant.

Le 9 février mon maître m’a emmenée dans une perrera (fourrière) pour que j’y sois sacrifiée et pourtant je n’ai que 3 ans

J’aime bien la compagnie des autres chiens et j’aime bien aussi être l’attention des humains, je suis très mignonne et dès que je me sens en confiance, je donne tout ce que j’ai pour qu’on m’aime.

Là, sur les photos, j’ai la queue entre les pattes, mais c’est juste parce que je me demande ce que l’on attend de moi : un coup le profil droit, puis le profil gauche, puis le portrait…. J’avais l’impression que Célia, munie de son grand zoom, pointait un fusil vers moi.

C’est que c’était la première fois que je posais pour des photos et je n’ai pas trop d’expérience dans cette activité de mannequinat.

Voilà, j’ai fait mon possible pour me présenter au mieux à vous et j’espère que quelqu’un succombera à mon charme.

Je m’entends très bien avec mes copains chiens, j’aime courir et jouer avec eux.

Comme vous le savez, nous les galgos, sommes des chiens de meute et la solitude n’est pas notre fort, nous avons souvent besoin de la présence d’un congénère et c’est mon cas.

Il me faudra un jardin également pour que je puisse m’épanouir librement.

Si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir un formulaire de demande d’adoption en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

.Inga est née le 01/06/2018, elle mesure 57 cm et est compatible avec les chats. Si je suis adoptée, je pourrais vous rejoindre le 4 septembre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-4-septembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Je m’appelle Inga, je suis un tout petit bout de galga et je n’attends plus que vous pour remonter en France le 4 septembre…Je suis à adopter via LSF

  • 9 août 2021 à 8 h 58 min
    Permalien

    Oh oui c’est un grand jour pour tout le monde et que d’émotions vous aurez de découvrir les portes du camion qui s’ouvrent ! Et de pouvoir enfin serrer dans ses bras son toutou tant attendu 🥰
    J’en ai encore les larmes aux yeux….
    Bonne route et j’espère que tous ces loulous auront la chance d’entre accueilli dans une belle famille aimante et chaleureuse

Commentaires fermés.