Transport du 27 Novembre / Jazz un podenco plein de tendresse à adopter via LSF

Des podencos en veux-tu en voilà… On pourrait dire ça comme ça, car en ce tout début de saison de chasse les galgueros les abandonnent en masse.

C’est la première année qu’il y en a autant qui arrivent à la FBM, au point qu’il va falloir maintenant les refuser faute de place.

Le petit Jazz a eu de la chance, il a été trouvé errant au début du mois d’août et il s’est laissé attraper sans aucune difficulté, comme s’il avait compris qu’il ne fallait pas louper l’occasion et que cette voiture arrêtée sur le bas-côté était la chance de sa vie.

Il n’a pas été dépaysé à son arrivée au refuge et il a très vite fait copain-copain avec tous ceux qui étaient déjà là.

Avec ses soigneurs c’est exactement pareil, il les a très vite identifiés comme des humains fiables et qui ne lui voulaient que du bien.

C’est un bon petit père, il est toujours content, et même dans son box il montre des signes de joie. Il doit apprécier d’avoir les croquettes à volonté, lui qui n’a sans doute jamais vraiment mangé à sa faim.

C’est un podenco qui s’adaptera très facilement à une vie de famille

Jazz est un amour. Que dire de plus si ce n’est qu’il mérite maintenant sa seconde chance. S’il est adopté, il pourra remonter en France dans notre transport du 27 novembre.

Il est très sociable et sans cesse en demande d’attention. Il s’entend très bien avec les autres chiens. 

Idéal pour une première adoption, un jardin et un compagnon de vie seront souhaités pour ce petit boute-en-train, qui n’a besoin maintenant que de poser ses papattes dans une bonne maison.

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Jazz est né le 14/05/2019, il mesure 47 cm et il est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-novembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Une réflexion sur “Transport du 27 Novembre / Jazz un podenco plein de tendresse à adopter via LSF

  • 6 octobre 2021 à 13 h 11 min
    Permalien

    les podencos sont des supers chiens, ils sont gentils , affectueux… je ne connaissais pas cette race avant d’adopter l’année dernière la jolie Anastasia…. elle ne nous apporte que du bonheur..
    En plus ils sont très beaux…

Commentaires fermés.