Transport du 27 Novembre / Horik, avec lui votre vie sera un long fleuve tranquille…Galgo à adopter via LSF

C’est un grand gaillard Horik, mais du haut de ses 70 cm, il ne ferait pas de mal à une mouche.

Il est arrivé au refuge en février 2021 et cela fait un bout de temps qu’il traîne ses guêtres sur notre site, mais il n’a jamais eu la chance d’être plébiscité à l’adoption.

Aujourd’hui, j’ai donc choisi de vous le présenter pour qu’il puisse enfin avoir la chance de remonter en France dans le prochain transport qui aura lieu le 27 novembre.

C’est un bon chien, il est très sociable et apprécie le contact avec l’humain. Dès qu’on lui porte un peu d’attention, il se colle à vous comme une moule à son rocher, vous suit partout comme s’il vous connaissait depuis toujours. A n’en pas douter, il sera fidèle à son maître, c’est le genre de galgo qui vous accordera très facilement sa confiance.

De plus, il est paisible et très calme, avec lui vous pourrez vivre en toute sérénité.

Voilà un bon loulou qui mérite votre regard, il s’entend bien avec ses congénères mâles ou femelles, le seul bémol c’est qu’il regarde les chats un peu de travers, mieux vaudrait donc qu’il n’y en ait pas dans sa future famille.

Ce n’est pas une tare, ni un défaut pour un galgo de ne pas être compatible avec les chats et je dirai presque que c’est normal, sachant que ce sont des chiens de chasse qui ont été conditionnés dès leur plus jeune âge à courir et à attraper les lièvres à la course. Certains ont l’instinct de poursuite plus développé que d’autres mais ce n’est pas pour cela qu’ils vont sauter sur tout ce qui bouge contrairement à ce que certaines personnes ont tendance à penser.

Horik vient d’avoir 5 ans et il a encore de belles années devant lui, c’est un galgo attachant qui vous comblera de bonheur. Il aura besoin d’un jardin pour se défouler et profiter de longues siestes au soleil et des maîtres relativement présents s’il n’y a pas d’autre chien dans sa future famille.

Avec lui votre vie sera un long fleuve tranquille…

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

S’il est adopté, il pourra voyager dans notre transport du 27 novembre.

Horik est né le 20/02/2016, mesure 70 cm, et pas OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-novembre-fbm-petits-refuges/

Je croise les doigts pour toi Horik

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Transport du 27 Novembre / Horik, avec lui votre vie sera un long fleuve tranquille…Galgo à adopter via LSF

  • 20 octobre 2021 à 11 h 50 min
    Permalien

    Horik a été testé « pas OK chats » mais je peux attester que rien n’est figé et que çà peut changer.
    Bien entendu çà ne se fera pas du jour au lendemain mais avec le temps et de la patience, du calme de la douceur on peut changer les choses. Chez nous il y a 7 chats et au début avec les galgas il a fallu faire attention et ne pas les laisser sans surveillance dans le jardin. Mais jour après jour on a fait ce qu’il fallait pour éviter tout tête à tête sans notre présence et çà a porté ses fruits . Chiens et chats, no problème et même avec les poules çà se passe bien mais je ne les laisserais pas ensemble sans surveillance !!!!!!!

Commentaires fermés.