Transport du 15 janvier / Pitchuli une noiraude comme tant d’autres…Galga senior à adopter via LSF

Une noiraude comme il y en a tant dans nos refuges, une noiraude qui ressemble aux autres noiraudes, celles que nous avons tant de mal à faire adopter et qui n’ont pourtant que des qualités.

Physiquement elle n’a rien d’extraordinaire, son museau commence à blanchir et c’est bien normal car elle vient tout juste d’avoir 8 ans.

Elle sera donc dans la catégorie des seniors, et une de plus….

En cette pleine saison de chasse, les galgueros se débarrassent de ces corps fatigués qui ne produisent plus de chiots de suffisamment bonne qualité.

Nous l’avons appelée Pitchuli, un prénom un peu atypique pour une galga qui ne l’est pas.

Elle a été abandonnée par son galguero avec deux autres chiens juste avant notre arrivée au refuge. 

Elle était très perturbée et c’est la seule des trois qui est restée de longues heures recroquevillée dans son panier, à trembler comme si elle n’attendait plus rien, comme si elle était au bout de sa vie.

Nous avons donc passé un peu de temps à ses côtés à la réconforter et le lendemain pour la séance photo, elle avait déjà changé et était toute contente de sortir de son box.

Elle nous a fait la fête comme si elle voulait nous remercier et comme si elle nous connaissait depuis toujours, peut-être avait-elle compris que nous étions là pour son bien.

Elle est extraordinaire cette petite Pitchuli et elle mérite de trouver une famille aimante qui verra toute la bonté qu’elle a en elle.

Elle est encore très belle et elle est tellement touchante, ce fût un plaisir de la photographier dans les bras de Sylvain qui lui a fait tant de câlins qu’elle ne voulait plus s’en détacher, elle aurait pu rester des heures dans ses bras et elle fermait les yeux pour lui faire comprendre qu’elle était tout simplement bien.

Elle s’entend très bien avec les autres chiens mâles ou femelles

Après huit longues années d’une vie de misère, elle a vraiment besoin de connaître le bonheur dans une famille aimante, elle le mérite vraiment.

Nous ne demandons que 210 euros pour une adoption senior, tarif qui comprend les vaccinations, les tests maladies méditerranéennes, la stérilisation et le rapatriement de l’Espagne à la France.

Si Pitchuli vous touche comme elle nous a touchés et si vous avez un jardin, un bon dodo et de l’amour à lui offrir et bien n’hésitez pas à remplir le formulaire d’adoption en ligne. 

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Pitchuli est née 03 07 2013, mesure 65 cm et est OK chats. Si elle est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 15 janvier.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-novembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “Transport du 15 janvier / Pitchuli une noiraude comme tant d’autres…Galga senior à adopter via LSF

  • 26 novembre 2021 à 13 h 09 min
    Permalien

    Bonjour je suis partante pour adopter mais j’ai besoin de vos conseils je ne veux pas faire une adoption inapproprié

    Répondre
    • 26 novembre 2021 à 15 h 57 min
      Permalien

      Bonjour, Si vous avez un projet d’adoption via notre association, nous vous remercions de remplir un formulaire en ligne. Dès réception nous vous contacterons

      Répondre
  • 24 novembre 2021 à 13 h 06 min
    Permalien

    Bonjour à tous, n’hésitez pas ! Ces galgas âgées sont d’une douceur et d’une gentillesse…
    Yvoire, arrivée il y a bientôt un an, a tout compris de sa nouvelle vie en quelques jours.
    Elle fait notre bonheur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *