En accueil dans le 59 / Clara un petit bout de podenca qui n’attend plus que vous…A adopter via LSF

Bonjour les amis du blog

J’me présente, je m’appelle Clara, j’voudrais bien réussir ma vie, être aimée…

Je suis belle, intelligente, câline et très gentille, un vrai p’tit sucre d’orge.

C’est nounou Stéphanie qui le dit, il paraît que je n’ai que des qualités !!

Et pourtant, je suis arrivée en France le 15 janvier et personne n’en a encore jamais pincé pour moi, je me demande bien pourquoi.

Enfin si, je le sais…

En fait, une fois qu’on est en accueil en France, on n’intéresse plus personne. Les gens pensent injustement qu’il n’y a pas d’urgence pour nous et du coup, ils préfèrent adopter un loulou qui arrive directement du refuge.

C’est la raison pour laquelle Odile ne place pratiquement plus de chiens en accueil, parce que nous y restons trop longtemps.

Mais bon, moi j’étais un cas spécial, ça faisait un bout de temps que j’étais au refuge, depuis le mois d’août, et Maïté avait beaucoup de peine quand elle croisait mon regard chaque jour derrière les barreaux.

Je lui réclamais sans arrêt des bisous et je pleurais comme une madeleine quand elle s’en allait, comme pour la supplier de m’emmener avec elle et, tous les soirs, elle avait le cœur brisé de me laisser.

J’ai 2 ans et demi, je suis une adorable puce, d’un tout petit gabarit, je ne mesure que 35 cm, très discrète et sage comme une image. Je reste seule sans faire de bêtises et je suis propre.

Je m’entends avec tous les autres chiens, les petits et les grands et je suis OK chats, il y en a plein chez nounou Stéphanie.

Au début, je suis un peu impressionnée par les gens que je ne connais pas, mais très rapidement, je viens réclamer des papouilles.

J’allais oublier, comme beaucoup de chiens qui viennent des pays méditerranéens, je suis positive à la leishmaniose. J’ai eu un traitement au refuge de la FBM en Espagne et je me porte très bien. Je dois prendre de l’allopurinol tous les jours, il faut compter environ 10 euros par mois et refaire une prise de sang de contrôle dans 5 mois.

Si vous avez une petite place pour moi chez vous, je serais prête à vous suivre et à faire votre bonheur. Je suis en accueil dans le Nord (59).

Si vous désirez plus de renseignements me concernant, vous pouvez appeler Stéphanie au : 06 60 09 77 12

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

N’hésitez pas à remplir une demande d’adoption pour moi via le site de « Lévriers sans frontières ».

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Je suis née le 24 08 2019, je mesure 35 cm et je suis OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/