Transport du 17 septembre / Pauvre Sonia, bientôt 2 ans de refuge et elle n’a rien fait pour mériter cela…Podenca à adopter via LSF

Vous savez, pour nous les protecteurs, il est très difficile de faire la part des choses et nos vies sont rythmées par la cause animale.

Il n’y a pas un jour, pas une nuit, sans qu’un chien ne vienne me torturer l’esprit et je ne suis jamais en paix avec moi-même.

Je pense à eux tout le temps, surtout à ceux qui sont depuis de longs mois dans les refuges, parce que je sais combien l’enfermement est difficile pour eux et qu’ils n’ont rien fait pour mériter cela.

Souvent ils ne sont pas compatibles avec les chats, ou ils sont traumas ou pas des top-modèles physiquement.

Ce n’est pas juste…

Je pense à Sonia, cela va faire un an qu’elle est au refuge d’Ecija, je ne comprends pas pourquoi, elle est mignonne, elle est devenue sociable et joyeuse à force de côtoyer les bénévoles.

J’avais déjà fait un article pour elle, il y a longtemps, à l’époque elle était encore craintive.

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2021/08/02/transport-du-30-avril-la-petite-sonia-a-toute-la-vie-devant-elle-pour-avancer-podenca-a-adopter-via-lsf/

A chaque fois que je vais au refuge, je la vois, je croise son regard et je lui promets que bientôt ce sera son tour, que bientôt elle montera dans le camion de l’espoir.

Mais à chaque fois, il arrive sans elle le camion de l’espoir… C’est terrible.

Son seul souci, c’est qu’elle ne soit pas OK chats. Je supplie les familles qui n’en ont pas et qui souhaitent adopter, de donner la priorité aux galgos et aux podencos qui ne sont pas compatibles. C’est un critère essentiel à prendre en compte, si vous êtes vraiment dans une démarche de cœur.

Les bénévoles l’adorent et elle le leur rend bien car dès qu’elle peut se jeter dans une paire de bras pour avoir des bisous, elle s’en donne à cœur joie !!

Il faut la voir sautiller pour obtenir des câlins et partir en courant quand c’est l’heure de la récré, par contre quand c’est fini et qu’elle doit retourner dans son box, elle pleure.

Elle est toute jeune et a toute la vie devant elle pour profiter, il faudra qu’elle ait au moins un congénère pour jouer et un jardin pour se défouler.

Si elle est adoptée, Sonia pourra remonter en France dans notre transport du 17 septembre

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-17-septembre/

J’espère que cette fois Sonia sera du voyage, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Sonia est née le 01 01 2020, elle mesure 42 cm et n’est pas OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Transport du 17 septembre / Pauvre Sonia, bientôt 2 ans de refuge et elle n’a rien fait pour mériter cela…Podenca à adopter via LSF

  • 21 février 2022 à 10 h 22 min
    Permalien

    Elle est trognone cette petite et si seulement je pouvais elle viendrait rejoindre notre meute (4 loulous)

  • 21 février 2022 à 9 h 52 min
    Permalien

    Bonjour,
    Nous avons adopté Dési (Bijou) ok chats.A condition qu’ils ne rentrent pas dans la cour et qu’ils ne se déplacent pas lorsqu’on les croise en promenade.
    Nous avons adopté Skape pas ok chats.En fait,elle veut jouer et recule s’ils s’énervent.
    Alors il ne faut pas hésiter à adopter Sonia car nos louloutes nous réservent tellement de surprises et de bonheurs

Commentaires fermés.