Transport du 30 Avril / Nausika, une galga précieuse qui cherche l’amour pour toujours…Elle est à adopter via LSF

Nausika est une galga charmante et précieuse, d’une prestance incroyable.

Elle est toute en finesse et quand elle vous regarde avec son petit air en coin, on dirait qu’elle a quelque chose à se faire pardonner mais il n’en est rien puisqu’elle n’a que des qualités.

Alors, ne vous fiez pas à son air triste, c’est une grande séductrice, qui tente d’attirer votre attention pour obtenir une caresse et dès qu’elle a eu ce qu’elle voulait elle fouette de la queue pour vous remercier de ce que vous avez bien voulu lui donner.

Elle est comme ça Nausika, c’est une gentille galga qui ne demande maintenant qu’à être aimée et à vivre enfin libre, loin de ce pays qu’est l’Espagne et où les galgos ne valent rien, où ils ont juste le droit de servir quelques années et de mourir.

Elle est arrivée début novembre à la FBM. Comme beaucoup de ses congénères, elle a été cédée par son galguero qui a jugé qu’elle ne lui était plus bonne à rien parce que pas suffisamment bonne chasseuse. 

Son corps était couvert de cicatrices et de puces , elle ne respirait pas la joie de vivre la pauvrette…

C’est toujours comme ça quand ils arrivent au refuge, ils se demandent bien ce qui va encore leur tomber dessus.

Elle attend maintenant son ticket de sortie et il n’y a que vous qui pouvez le lui offrir.

Avec elle, vous serez les adoptants les plus heureux du monde, vous ne pourrez n’avoir d’yeux que pour elle, vous ne pourrez que la couvrir de tout votre amour et elle vous le rendra au centuple.

Elle s’entend très bien avec les autres chiens, elle aura d’ailleurs besoin d’un congénère et aussi d’un jardin pour s’épanouir favorablement.

Alors, si vous voulez allumer l’étincelle dans les yeux de cette belle galga, que vous pouvez lui offrir la belle vie qu’elle mérite, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle a la chance d’être adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 30 avril

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-30-avril-fbm-petits-refuges/

Nausika est née le 13 02 2019, elle mesure 64 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/