Transport du 19 mars / Tabata, je ne suis pas un top model mais j’ai beaucoup d’amour à donner…Galga à adopter via LSF

Je vous l’accorde, je ne suis pas un top model. Pour ne rien arranger, les bénévoles du refuge d’Abyda ne sont pas des pros de la photo et cerise sur le gâteau, ils m’ont affublée d’un drôle de nom, Talabante !!

Je ne sais pas où ils sont allés le chercher mais franchement ils ne m’ont pas gâtée.

Du coup, Odile a décidé d’en changer parce qu’elle est persuadée que le prénom d’un chien influence la perception qu’auront les futurs adoptants du caractère de celui-ci.

Je ne sais pas si vous avez tout compris…

A partir d’aujourd’hui je m’appelle Tabata, c’est quand même mieux non ?

Tout cela mis bout à bout, je ne suis pas prête de trouver chaussure à mon pied. Il n’est pas né l’humain qui aura un coup de foudre pour moi parce que, les coups de foudre, c’est souvent pour ceux qui sont gâtés par la nature.

Mais il paraît que la beauté ça ne se mange pas en salade et la mienne est intérieure. Je suis bonne comme du bon pain, une gentille galga qui ne vous apportera que du bonheur.

Je n’ai pas eu une belle vie jusqu’ici vous savez, j’ai un peu chassé puis il m’a mise à la reproduction parce que je n’étais pas bien vaillante derrière le gibier. A partir de ce moment-là, terminé pour moi les moments de liberté dans les champs. J’ai passé de longues années dans un gourbi infâme, je ne voyais le soleil briller que lorsqu’il ouvrait la porte pour me jeter ma nourriture. Oh ! Juste de quoi subsister et ce n’était pas tous les jours.

J’avais peur de lui, il était souvent ivre et hurlait toujours..

Du coup, je suis un peu soumise, c’est pour ça que je parais être sur mes gardes sur les photos. J’avais peur de l’appareil, gourde que je suis, pourtant ils sont gentils avec moi les bénévoles.

Quand je connais et que je me sens en sécurité, je suis très câline et toujours en demande d’attention.

Je m’entends très bien avec tous les autres chiens et même avec les chats.

Il me faudra un jardin pour profiter du soleil qui m’a tant manqué, un congénère ou pas, si mes adoptants sont relativement présents.

Je suis une bonne fille vous savez et moi aussi je mérite ma chance. J’espère que je vais trouver moi aussi un bon foyer afin de pouvoir remonter en France dans le transport du 19 mars.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-19-mars-fbm-petits-refuges/

Si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne, je ne vous décevrai pas, promis, juré, craché par terre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Tabata est née le 14/02/2016, elle mesure 62 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “Transport du 19 mars / Tabata, je ne suis pas un top model mais j’ai beaucoup d’amour à donner…Galga à adopter via LSF

  • 14 mars 2022 à 14 h 44 min
    Permalien

    Et bien moi je vous trouve très belle , très pétillante, comme dans le film, je vous trouve très beau

  • 14 mars 2022 à 12 h 18 min
    Permalien

    Tu es très jolie Tabata, et tu as un caractère et un comportement qui conviennent pour une belle adoption. Tu vas trouver chaussure à ta papatte j’en suis sûre. Tu connaîtras alors la vraie vie , celle d’une chienne aimée et choyée par des personnes bienveillantes. Gros bisous sur ta truffe et bonne chances, le bonheur est tout près de toi…

  • 14 mars 2022 à 11 h 14 min
    Permalien

    Quelle bonté dans son regard ! Petit trésor, je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie !

Commentaires fermés.