Actualités

En accueil dans le 60/ Cena, une manie qui a eu une bien mauvaise vie…Galga à adopter via LSF

Actuellement nos refuges sont saturés et notamment celui d’Ecija où les bénévoles sont très peu nombreuses. Il n’y a que Sonia et Vicky entourées d’une poignée de fidèles. Que des femmes courageuses qui, chaque jour, sont à la tâche pour entretenir les locaux et s’occuper des chiens.

Je vous présente aujourd’hui Cena

Pauvre mamie, elle a bien failli passer le pont de l’arc-en-ciel au mois de janvier et il a fallu faire très vite pour la récupérer car son galguero voulait la tuer parce qu’elle avait fait une mauvaise saison de chasse.

Elle était bien maigre à son arrivée au refuge et très fatiguée aussi, elle a beaucoup dormi les premiers jours comme pour rattraper le temps perdu et elle a également apprécié la bonne couverture et les gamelles bien remplies.

Nous pensons qu’elle a fait beaucoup de reproduction aussi car ses mamelles sont très saillantes.

Ce n’est pas le grand luxe au refuge d’Ecija mais les bénévoles sont aux petits soins pour les chiens et ils ne manquent de rien.

Peu à peu Cena a commencé à reprendre du poids et de la joie de vivre, elle a vite compris qu’elle était en sécurité au refuge et que plus rien ne pouvait lui arriver.

Il nous reste maintenant à lui trouver une bonne famille pour qu’elle puisse enfin poser ses patounes pour toujours dans un foyer aimant où elle pourra couler tranquillement des jours heureux.

Elle n’a que des qualités cette mamie : elle est joyeuse, affectueuse, elle s’entend bien avec tous les autres chiens, en bref c’est une perle, elle a la sagesse d’une senior, toujours égale à elle-même.

Par contre elle regarde les chats un peu de travers, mieux vaut donc qu’il n’y en ait pas dans sa future famille.

La prise de sang effectuée à son arrivée a montré un taux de leishmaniose positif, comme c’est le cas pour beaucoup de chiens dans les pays méditerranéens.

Elle a commencé un traitement qu’elle devra poursuivre à son arrivée en France (coût 10 euros par mois environ). Elle n’a aucun symptôme et se porte très bien.

Une senior qui a eu une bien mauvaise vie et nous espérons que la chance va lui sourire

Si vous avez un coup de cœur pour cette jolie mamie qui mérite de terminer sa vie dans un bon foyer, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Cena est remontée en France dans notre transport du 11 juin et est actuellement en famille d’accueil dans le 60

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Cena est née le 29/07/2013, elle mesure 69 cm et n’est pas OK chats. Adoption senior à 210 euros

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “En accueil dans le 60/ Cena, une manie qui a eu une bien mauvaise vie…Galga à adopter via LSF

  • Marie-France- DEWULF

    Nous partageons notre quotidien avec 3 galgas dont 2 sénioritas et elles sont inséparables y compris la dernière arrivée (15 janvier dernier). Elle a vite compris les codes avec ses 2 copines. Il n’y a qu’1 souci avec elle c’est qu’elle ne veut pas faire la promenade quotidienne si mon mari ne vient pas !!!!!! Mais je sais très bien que çà va venir , il faut juste lui laisser le temps

  • Vallens Catherine

    Respect à toutes ces femmes qui offrent le maximum pour ces chiens victimes de la cruauté des hommes. Il faut sans doute avoir le ❤ bien accroché pour face face à cette misère. Je suis révoltée par tant de maltraitance. Pourquoi ne peut-on pas arrêter ce massacre ? C’est insoutenable. Je souhaite bonne chance à Cena et à tous ces petits chiens martyrisés.

Commentaires fermés.