Actualités

Transport du 29 octobre / Luc, un amour de podenco à adopter via Lévriers sans Frontières

Luc a été trouvé dans la rue où il errait depuis plusieurs jours, cherchant de la nourriture dans les poubelles.

Ce sont des villageois qui ont prévenu le refuge, il faisait bien peine à voir ce pauvre loulou et était complètement affolé.

Cela n’a pas été facile de l’attraper, ses craintes étaient plus fortes que tout, même s’il était à bout de forces, déshydraté et affamé, il s’échappait dès qu’un humain s’approchait de lui.

Avec de la patience et de la persévérance, il a fini par accorder sa confiance à la personne qui venait le nourrir tous les jours.

Il est au refuge d’Abyda depuis plusieurs semaines et partage ses journées avec un jeune chien de 7 mois. Il s’avère être un bon compagnon et apprécie le contact avec les autres chiens, ils lui ont permis de surmonter ses peurs.

C’est un podenco dynamique, rien de plus normal à son âge, qui adore courir avec ses copains lors des récrés et, dès qu’on l’appelle, il revient rapidement pour rentrer dans son box.

Il est d’une beauté rare et sera un merveilleux compagnon de vie. Par contre, un congénère sera indispensable à son évolution et à son épanouissement et un jardin également où il pourra se défouler comme il aime tant le faire au refuge.

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir un formulaire de demande d’adoption en ligne via notre site

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si Luc est adopté, il pourra remonter en France le 29 octobre

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-29-octobre/

Luc est né le 25/09/2019, il mesure 45 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Transport du 29 octobre / Luc, un amour de podenco à adopter via Lévriers sans Frontières

  • Marie-France- DEWULF

    ce gentil pod a enfilé une robe très particulière ! il est magnifique, jeune , prêt à rencontrer un copain ou une copine et la famille qui le protégera et l’aimera pour la vie

  • Betty Ginhoux

    Un beau gamin qui saura trouver une bonne famille , qui j’ espère ne le larguera pas au bout de 8 mois, ce qui serait un vrai scandale et une déchirure de plus pour ce beau podenco

Commentaires fermés.