Actualités

En accueil dans le 59 / Eira attend sa famille pour toujours…Elle est à adopter via LSF et proposée en parrainage

Elle ne passait pas inaperçue Eira avec sa grande collerette rose au milieu de tous les éclopés de l’infirmerie. On aurait dit une jolie fleur.

La première fois que je l’ai vue, elle était enfermée dans son box résignée à son triste sort et elle me regardait discrètement et sans essayer d’attirer mon attention.

Je me suis agenouillée devant elle et je lui ai fait des petites grattouilles sur son museau qu’elle me tendait bien volontiers et quand je m’arrêtais, elle le tendait de nouveau pour avoir encore des caresses.

J’ai demandé à la soignante présente si je pouvais la sortir et à ma grande surprise, j’ai constaté qu’elle venait d’être amputée.

Alors bien évidemment, je l’ai réservée car j’ai moi-même deux galgas amputées et je sais parfaitement que ce membre qui n’est plus là ne les empêche absolument pas de vivre normalement.

De plus Eira est une presque mamie, elle va avoir 8 ans et il est urgent pour elle de sortir très vite de l’hôpital pour ne pas qu’elle intègre à nouveau le refuge où elle y serait vulnérable et en danger.

Elle est très douce et très gentille, cette petite est un véritable cadeau du ciel.

Lorsque nous l’avons lâchée en liberté dans un paddock

elle s’est mise à courir comme une petite folle, comme si sa patte ne lui manquait pas

toute contente, elle remuait la queue et tendait son museau comme pour profiter de cet instant de liberté.

Nous avons fait un petit tour, elle en a profité pour faire ses besoins puis ensuite elle a pris la pause pour la séance photo.

On aurait pu la garder avec nous toute l’après-midi, on la sentait heureuse d’être un peu libre, heureuse qu’on lui porte un peu d’attention,

heureuse peut-être aussi de porter le collier bleu LSF, symbole de la liberté tellement méritée et enfin gagnée.

Elle se remet très bien de son intervention et sera rapidement prête à rejoindre sa famille pour la vie.

Il lui faudra un jardin pour se dégourdir et se détendre.

Si vous pouvez lui offrir ce bonheur si simple remplissez une demande d’adoption pour qu’elle profite enfin d’une vie digne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Eira est arrivée en France le 30 avril, elle est en accueil dans le 59

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Afin de nous aider à financer son intervention ( coût 500 euros environ), Eira a été proposée en parrainage.

Vous pouvez faire un don, soit par chèque à l’ordre d’LSF 43 rue de Paris 10700 Villette sur Aube, soit par paypal via notre site.

Eira est née le 03/06/2014, elle mesure 60 cm et elle est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “En accueil dans le 59 / Eira attend sa famille pour toujours…Elle est à adopter via LSF et proposée en parrainage

  • Comment aucun commentaire? Eh bien voici le mien. J’ai toujours un regard fort pour les animaux . Encore plus fort quand il y a l’âge et le handicape. Pourquoi on s’arrête à ça pour adopter?? J’ai la chance d’avoir 3 beaux loulous en forme adoptés à Lsf, et croyez moi, à 4 ou 3 pattes les galgos sont des Amours, une reconnaissance pour leur maman et papa. Ne pas laisser ces innocents au refuge ni en famille d’accueil, mais leur donner la chance d’avoir une Vraie famille, une Vraie maison où ils trouveront, le bonheur, le bien-être, l’amour qui leur a tant manqué.
    Tous mes souhaits pour toi ma Belle.
    Veronique pijassou

Commentaires fermés.