Transport du 11 juin/ Chica, un an de refuge, son destin est entre vos mains…Galga à adopter via LSF

Chica est arrivée au refuge de la FBM le 30 avril 2021 avec une vilaine fracture à la patte arrière gauche. Un an déjà qu’elle est à l’hôpital et il est inutile de vous dire qu’il est vraiment urgent maintenant qu’elle en sorte.

Sa fracture n’était pas jolie, elle a dû être opérée deux fois et nous n’étions pas certains qu’elle puisse garder sa patte.

Mais grâce aux bons soins qui lui ont été prodigués ainsi que les séances de rééducation et de physiothérapie, elle est parfaitement rétablie et évolue parfaitement bien sur ses quatre pattes.

Chica a quelque chose de très particulier qui ne peut laisser personne insensible, c’est son regard de braise, elle a des yeux extraordinaires.

Elle a bien pris ses marques à l’infirmerie et trône, telle la reine mère, sur le transat au coin de la porte,

toujours collé-collé à un autre chien et son préféré est de loin Fédé. Il faut les voir tous les deux se dorer la pilule au soleil.

Elle est un peu méfiante avec les gens qu’elle ne connaît pas mais est très proche de ses soignants.

Il lui faudra un peu de temps pour s’adapter à son nouvel environnement et c’est bien normal car depuis un an, elle n’a jamais rien vu d’autre que les murs de l’infirmerie.

De toute évidence, elle aura besoin d’un congénère, galgo de préférence et sociable qui lui montrera le chemin de la confiance. Un jardin sera également souhaité afin qu’elle puisse continuer à profiter de ce soleil qu’elle aime tant.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si Chica est adoptée et c’est notre souhait le plus cher, elle pourra remonter en France dans notre transport du 11 juin.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-de-juin-date-a-definir-fbm-petits-refuges/

Chica est née le 07/06/2017, elle mesure 59 cm et elle est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *