En accueil dans le 33 / Cloé, une adorable galga d’un an qui cherche l’amour pour toujours…Elle est à adopter via LSF

Que dire de Cloé ?

Si ce n’est que c’est une véritable boule d’amour, qu’elle est pétillante et heureuse de vivre.  

Elle a bien failli ne pas connaître ce bonheur là, puisqu’elle était condamnée à mourir dans une perrera (fourrière).

Pauvre petite puce, elle n’avait que 6 mois lorsqu’elle a été prise en charge par le refuge de la FBM, mais elle y est restée bien trop longtemps puisque ce n’est que 7 mois plus tard qu’elle en est sortie.

Ce qui veut dire qu’elle aura passé la première année de sa vie derrière les barreaux. Que de temps perdu et que de temps à rattraper.

Mais ne vous inquiétez pas, elle a fait table rase de son passé, et croque maintenant le bonheur qui lui est offert, à pleines dents.

C’est donc le 25 juin que nous avons décidé de la remonter en France et c’est Marie-Noëlle qui a eu la gentillesse de la prendre en accueil.

C’est une petite qui n’a qu’un an, alors bien sûr, elle a la fougue de sa jeunesse et c’est bien normal à cet âge.

Elle s’est très bien adaptée à son nouvel environnement. Bien sûr, il lui a fallu un peu de temps pour apprendre les bonnes manières.

Elle adore être dehors et participe bien volontiers aux travaux de jardinage avec sa nounou et,

quand elle s’est bien défoulée, elle peut passer des heures sur le canapé les 4 fers en l’air à lutter contre la canicule !!

Elle s’entend bien avec les autres chiens et apprécie la compagnie du galgo de la famille, elle se calque beaucoup sur lui, ce qui l’aide énormément à évoluer favorablement

Concernant les chats, pas de problème, elle partage même son dodo avec eux.

Elle aura besoin d’un jardin pour se défouler et d’un copain pour jouer.

Ses futurs adoptants devront être relativement présents afin de parfaire son éducation.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir un formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Cloé est actuellement en famille d’accueil dans le 33 (Gironde). Pour plus d’infos, vous pouvez appeler Cathy au : 0603978166

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Cloé est née le 18/05/2021, elle mesure 62 cm et est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “En accueil dans le 33 / Cloé, une adorable galga d’un an qui cherche l’amour pour toujours…Elle est à adopter via LSF

  • 23 juillet 2022 à 9 h 01 min
    Permalien

    Bonjour , j!habite en Espagne à 40 minutes de Saint Jacques de Compostelle, le village de Cambados Pontevedra. J ai pris contact avec une association espagnole pour adopter une galgo mais ils n ont personne en Galice pour faire un le lien, le suivi. J’ ai veux un galgo pour ma famille car vivant en Espagne je sais combien ils souffrent. J ai adopté deux chihuahua et un chat qui a vingt ans. Je sais que vos protégés sont en France mais je veux l adopter. J ai 63 ans une fille une petite fille en France et j accompagne mes parents en Espagne. Merci et voilà mon téléphone portable 666 7108.
    J habite à 400m de la mer pour faire de belles promenades et j ai un canapé qui attend . Merci

Commentaires fermés.