En accueil dans le 45 / Simon, le joyeux luron…Adorable podenco à adopter via LSF

Lors de notre transport du 23 juillet, nous avons sortis un bon nombre de podencos de nos refuges afin qu’ils ne passent pas tout l’été derrière les barreaux par cette chaleur.

Malheureusement, nos petits loulous n’ont pas le vent en poupe et nous avons eu très peu de demandes d’adoption pour eux.

Quel dommage, parce qu’ils sont tous plus merveilleux les uns que les autres.

L’avantage d’adopter un chien déjà est accueil en France est que nous avons plus d’informations le concernant à vous communiquer et que son éducation est en partie faite.

Je vous présente aujourd’hui notre gentil Simon qui, après 8 mois de refuge, a posé ses patounes chez Gabi qui s’est gentiment proposée de le prendre sous son aile le temps de lui trouver une bonne famille.

Et voici ce qu’elle en dit :

Que dire ? Simon… Bah, j’ai beau chercher, je ne lui vois pas de défauts. Il est parfait, sociable avec les humains adultes et enfants, les chiens, les chats, les poules ! Il est intelligent, sensible, drôle et tellement touchant.

C’est un p’tit loup qui s’est très bien et très vite adapté à la vie en maison. Il a tout de suite compris que les besoins, c’est dehors.

Le sofa, c’est OK, il adore !!

Il adore jouer avec son pote Oki et il rattrape le « temps perdu », on dirait un chiot, il est tellement drôle et attachant.

Il comprend parfaitement les codes canins, il sait aussi très bien marcher en laisse et il aime ça le p’tit Simon.

Il a besoin d’attention et surtout d’affection car il est câlin++.

Il mange bien, sans traîner mais sans se goinfrer. Il est à l’écoute et il n’aboie pas, sauf s’il y a quelque chose de suspect.

Bah oui, c’est un chien quand même, mais il a la voix toute douce ce p’tit Simon.

Je ne vais pas mentir, sa famille aura une chance incroyable avec ce p’tit mec parce qu’il est parfait, il n’y a pas d’autres mots.

Un congénère et un jardin seront, d’après moi, indispensables pour son bien-être.

Alors, si vous avez un coup de cœur pour ce petit cœur, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne via le site de Lévriers sans Frontières.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Simon est né le 12 08 2020, il mesure 46 cm, il est OK chats et est en accueil dans le Loiret (45).

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/