Transport du 17 décembre / Amanda et Lolita, l’histoire de deux galgas inséparables et qui s’aiment…Elles sont à adopter via LSF

Amanda est une rescapée de la dernière saison de chasse en Espagne.

C’est au mois d’août que l’une de nos bénévoles a pu la secourir, avec Lolita sa compagne de galère, elles étaient vouées toutes les deux à une mort certaine.

Amanda n’a que quatre ans, mais elle a déjà été mise au rebut car elle n’était pas hargneuse derrière le gibier.

Il faut dire que c’est une petite doucette toute tranquille et très précieuse, elle n’a que de la gentillesse en elle et ne ferait pas de mal à une mouche, son regard fait fondre les cœurs.

Amanda est très attachée à Lolita, elles viennent de chez le même galguero et sont inséparables, elle la soigne et la protège comme si elle était son bébé.

Même pour les tester aux chats, nous avons dû les emmener ensemble car, quand l’une s’en va, l’autre se met à hurler de désespoir, me dit Maïté, la bénévole Espagnole qui s’occupe de nos protégés au refuge. Je sais que c´est difficile de trouver une famille pour deux chiennes, de plus noires, mais peux-tu essayer Odile de ne pas les séparer ?

Si cela n´est pas possible, elles auront besoin d´être avec d´autres chiens et d´avoir un jardin pour se défouler.

Si vous avez un coup de cœur pour Amanda, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Nous espérons qu’elle trouvera très vite une famille afin de pouvoir remonter en France dans notre transport du 17 décembre.

Avec Lolita ou pas, seul l’avenir nous le dira…

Lolita est très belle, mais pas très photogénique,

il m’a fallu 5 jours pour pouvoir t’envoyer quelques photos correctes mais qui ne sont pas merveilleuses, elle bouge sans arrêt, s’excuse Maïté notre fidèle amie et bénévole Espagnole qui fait tout pour que ses protégés soient mis en avant pour être adoptés en France via LSF.

Lolita est pleine d´énergie et très sympathique, elle est câline et aime tout le monde. Elle est très dépendante et très unie à Amanda, ces deux inséparables étaient chez le même galguero. 

Elle marche très bien en laisse et s’entend bien avec ses congénères.

Elle aura besoin d´être dans une famille avec d´autres chiens et d´un jardin pour courir. 

Pour rêver un peu, si elle pouvait être adoptée avec Amanda, ce serait une merveilleuse histoire…. On verra bien !

Si vous avez un coup de cœur pour cette jolie noiraude, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si Lolita est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 17 décembre, avec ou sans Amanda.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-17-decembre/

Et si les deux sont adoptées ensemble, ce serait le plus beau cadeau que nous puissions faire aux bénévoles qui s’occupent de nos protégés en Espagne et qui vivent en direct toutes ces belles histoires d’amour.

Amanda est née le 15/06/2018, elle mesure 59 cm, elle est OK chats.

Lolita est née le 05/09/2019, elle mesure 65 cm, elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Transport du 17 décembre / Amanda et Lolita, l’histoire de deux galgas inséparables et qui s’aiment…Elles sont à adopter via LSF

  • 19 octobre 2022 à 14 h 31 min
    Permalien

    Tout est possible. Dernièrement les deux sœurs Galgo étaient bien adoptées ensemble. Les loulous noirs sont magnifiques. Ce ne sont pas les vêtements à la mode qu’on choisi mais des animaux. L’adoption se fait avec le cœur choisissant celui ou celle qui en a plus besoin alors 2 ensemble, de plus ok chat et sociables… nous y croyons 💞.

  • 19 octobre 2022 à 13 h 47 min
    Permalien

    espérons qu elles soient adopter ensemble .bonne journée à tous.

Commentaires fermés.