Nos galgos et nos podencos en accueil en France / Les oubliés…Qu’est-ce qu’ils ont fait pour mériter cela ?

Nous avons actuellement 15 galgos et podencos en accueil en France et nous devons nous rendre à l’évidence, ils n’intéressent personne et c’est navrant.

Qu’est-ce qu’ils ont fait pour mériter cela, nos oubliés ?

Certains y sont depuis plusieurs mois, beaucoup sont remontés en France avant et pendant l’été, l’idée étant de leur éviter de subir la canicule qui a sévi en Espagne.

Je tiens à remercier tous ceux qui, comme moi, se sont portés volontaires pour accueillir un loulou mais maintenant, force est de constater, qu’ils nous restent sur les bras.

Il est vrai que ces chiens sont mieux chez nous qu’au refuge mais ils seraient encore mieux dans leurs vraies familles parce que, pour les accueillants, croyez- bien qu’il est très difficile de garder un loulou trop longtemps parce qu’inévitablement on s’y attache.

Alors, pensez à eux, il y a beaucoup d’avantages à adopter un chien qui est déjà intégré dans un foyer, la propreté et les bonnes manières sont acquises et nous avons plus d’informations à vous communiquer sur son comportement.

Ils sont tous présentés sur notre site et comptent eux aussi sur vous.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Si vous avez un coup de cœur pour l’un d’entre eux, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

La morale de cette histoire : Parce que notre bon cœur nous perdra, parce que tout ceci devient ingérable pour nous ,nous ne remonterons plus de chiens en accueil, tant pis pour eux.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “Nos galgos et nos podencos en accueil en France / Les oubliés…Qu’est-ce qu’ils ont fait pour mériter cela ?

  • 22 octobre 2022 à 20 h 03 min
    Permalien

    comment vous joindre ?? j’étais prète à adopter mélodie !!! j’attend une réponse !!!

    • 23 octobre 2022 à 8 h 21 min
      Permalien

      Bonjour, comment ça une réponse ? vous avez rempli un formulaire de demande d’adoption via notre site ?

  • 21 octobre 2022 à 9 h 09 min
    Permalien

    J’espère que votre appel sera entendu.
    En février j’ai adopté une louloute de 12 ans, elle était en famille d’accueil. Elle y était bien, mais rien ne vaut une vraie famille. Elle va passer le reste de sa vie avec nous. Ce n’est que du bonheur. Et cela permet aux familles d’acceuil d’ouvrir à nouveau aux Loulous qui ont besoin d’eux.

Commentaires fermés.