Transport du 17 décembre / Deseada, abandonnée par son galguero après 9 ans de bons et loyaux services…Galga senior à adopter via LSF

Deseada a été abandonnée au refuge de la FBM avec deux autres galgas du même âge qu’elle.

Le galguero qui les détenait a cessé de chasser, il s’est donc purement et simplement, débarrassé de ses chiens, à quoi bon continuer à les nourrir. Si le refuge ne les avait pas prises en charge, elle étaient de toute façon destinées à mourir.

Elle est encore un peu méfiante avec les humains mais elle sera facile à conquérir, il faut juste lui laisser un peu de temps, le temps qu’elle prenne ses marques.

Elle marche très bien en laisse et aime se promener. C’est une galga très calme qui a besoin de poser ses patounes dans une bonne famille.

Cette petite mère aura besoin d’un congénère, mâle ou femelle, car elle a toujours vécu en compagnie de ses deux sœurs et elle ne supporterait pas de vivre seule.

Un jardin sera également souhaité.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Adoption senior à 210 euros.

Deseada est née le 02/10/2013, elle mesure 63 cm et est OK chats. Si elle est adoptée, Deseada pourra remonter en France dans notre transport du 17 décembre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-17-decembre/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Transport du 17 décembre / Deseada, abandonnée par son galguero après 9 ans de bons et loyaux services…Galga senior à adopter via LSF

  • 3 novembre 2022 à 12 h 40 min
    Permalien

    bonne chance deseada je te souhaite plein de bonnes choses après tes 9 années sans amour.

Commentaires fermés.