Actualités

Transport du 18 mars / L’histoire de Romina, une galga qui revient de loin…Elle est à adopter via LSF

C’est au mois de septembre que notre petite Romina est arrivée à la Fondation Benjamin Mehnert avec les deux pattes avant fracturées.

Elle faisait peine à voir car elle souffrait énormément mais, malgré cela, elle trouvait la force d’apprécier nos marques de tendresse.

Dans un premier temps, elle a été mise sous antalgique puis opérée dans la foulée par notre orthopédiste, qui a posé des plaques pour maintenir ses fractures.

Nous pensions qu’elle mettrait des mois à récupérer et quelle ne fût pas notre surprise quand, quelques jours plus tard, elle a commencé à très bien se tenir debout puis à tenter de trottiner, comme si de rien n’était.

Elle a donc dû être mise en cage pendant quelques semaines pour que sa joie de vivre ne compromette pas ses chances de guérison.

Elle a été vraiment très malheureuse à cette époque.

Mais tout ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir. Aujourd’hui Romina est tout à fait rétablie et prête à voyager en France dans notre transport du 28 janvier.

Il faut vraiment qu’elle sorte de la clinique qui est actuellement bondée, pour malheureusement laisser sa place, car en cette période les galgos fracturés ne cessent d’arriver.

C’est une galga très mignonne et attendrissante, elle est un peu timide lorsqu’elle ne connaît pas mais elle prendra rapidement ses marques dans un environnement adapté.

Elle aura besoin d’un jardin et d’un congénère sociable mais pas trop turbulent.

Les interventions et la rééducation de Romina ont entièrement été prises en charge par Lévriers sans Frontières (2000 euros environ)

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Romina est née le 07/02/2017, elle mesure 62 cm et elle est OK chats.

Si elle est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 18 mars

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-18-mars-2023/

Participation financière

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires ( traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/