Transport du 28 janvier / Urgence pour Sierra, le vilain petit canard…Podenca maneta d’un an à adopter via LSF

Ce petit bout de podenca haute comme trois pommes à genoux, vient tout juste d’avoir un an et vient déjà d’être abandonnée par ses propriétaires.

Quand on voit sa bouille, on se demande bien comment ils ont pu faire mais l’humain est ainsi fait et nous n’avons pas tous la même sensibilité, certains ont une pierre à la place du cœur. Il n’y a pas que les galgueros qui sont des salauds, nous vivons dans un triste monde.

Elle avait été adoptée à 2 mois par une famille censée être bonne, une bonne famille comme on le dit si souvent, mais voilà, la friponne détériorait les jouets des enfants alors ils ont décidé de s’en débarrasser.

L’amour pour un chien tient à peu de choses et pour certaines personnes, il ne tient à rien.

Le vilain petit canard vient donc d’atterrir au refuge dans le froid et dans l’humidité et après avoir toujours vécue dans une maison, quelle terrible punition.

C’est une adorable podenca maneta et comme tous les chiens de son âge, elle est joueuse et un peu turbulente. Mais quoi de plus normal ? C’est le contraire qui ne le serait pas et on ne peut pas exiger d’un chien d’un an d’être sage comme une image.

Elle est un peu timide avec les inconnus mais dès qu’elle se sent en confiance, elle se laisse volontiers câliner.

Sierra s’entend très bien avec les autres chiens et aura besoin d’un congénère sociable pour jouer. Un jardin sera également demandé.

Par contre, nous éviterons les familles avec des enfants en bas âge, une fois mais pas deux.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Nous espérons que Sierra sera adoptée afin de pouvoir remonter en France dans notre transport du 28 janvier

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-28-janvier-2023/

Sierra est née le 01/12/2021, elle mesure 38cm et elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires ( traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

4 réflexions sur “Transport du 28 janvier / Urgence pour Sierra, le vilain petit canard…Podenca maneta d’un an à adopter via LSF

  • 14 janvier 2023 à 19 h 57 min
    Permalien

    Elle est atteinte de nanisme ou c’est un croisement ?

    • 15 janvier 2023 à 6 h 45 min
      Permalien

      C’est une race de podenco

  • 14 janvier 2023 à 17 h 26 min
    Permalien

    Vraiment dégueulasse (et le mot est faible) d’infliger ça à un petit cœur. Leurs gosses n’ont qu’à bien se tenir…sinon c’est la DDASS !

  • 14 janvier 2023 à 11 h 04 min
    Permalien

    Nous vivons pour notre plus grand bonheur avec un maneto de 6 ans depuis deux ans. C’est un amour de chien, calin, tendre, attentif mais très physique! Les promenades ne sont pas un ”plus ” , elles sont essentielles à son équilibre et du coup au bon climat à la maison 😇

Commentaires fermés.