Actualités

Transport du 18 mars / Chencho, parfois c’est un regard qui vous parle le mieux…Galgo à adopter via LSF

Parfois c’est un regard qui vous parle le mieux.

C’est parce que j’ai croisé le sien que je voulais vous dire ce qu’il m’a dit :

« Je suis un bon chien tu sais, regarde-moi, je ne suis pas le plus beau certes mais qu’est-ce que je suis gentil ».

J’ai besoin d’une famille qui saura m’aimer tel que je suis et avec mon physique un peu atypique. Moi aussi j’ai le droit de découvrir la chaleur d’un foyer : les caresses que j’aime tant, les câlins que je rends bien volontiers, les promenades, les longues siestes apaisées dans un bon dodo douillet.

Le paradis, il paraît que ça existe…Maité me l’a promis..

Je m’appelle Chencho et je voudrais savoir ce que c’est d’être désiré, au moins une fois dans ma vie.

Je viens du sauvetage de Patan, j’étais dans un bien sale état, plus que l’ombre de moi-même, c’était en août 2022, en pleine canicule.

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2022/08/11/lsf-le-sauvetage-de-lhorreur-appel-aux-dons-pour-notre-refuge-partenaire-de-la-fondation-benjamin-mehnert/

Comme 30 de mes camarades, nous allions périr sans soin, sans nourriture, bouffés par les tiques et les puces, l’enfer sur terre pire que chez les galgueros.

Nous n’avions encore pas connu le pire …

Nous avons été sauvés, soignés, nourris et aimés au refuge de la Fondation Benjamin Mehnert.

Beaucoup de mes copains sont partis mais moi je suis toujours là, enfermé, sans famille. J’ai tant besoin d’un vrai repère, tant besoin de sortir d’ici, j’ai tant d’amour à donner, bien plus que vous ne pourrez jamais l’imaginer.

Je sais, il y a d’autres galgos bien plus beau que moi.

J’ai la patte arrière droite raide mais ce n’est absolument pas un handicap.

Il s’agit de plusieurs anciennes fractures recalcifiées naturellement, les vétérinaires ont pensé m’amputer mais je m’en sers comme d’une béquille et elle ne m’empêche absolument pas d’évoluer normalement, de courir, de jouer et de me balader. Alors ils ont décidé de ne pas me mutiler.

Je suis Chencho, je suis un mâle, un mâle certes, pas le plus beau mais tellement rigolo. Je vous aime déjà, alors par pitié, regardez-moi et adoptez-moi !

J’ai laissé dans un coin de ma mémoire toutes ces années de souffrance. J’ai appris à sourire et j’ai compris que tous les humains n’étaient pas comme ceux que j’avais connus jusqu’ici.

Je sais maintenant que certains peuvent être bons et je suis certain qu’il y en a au moins un dans ce monde qui pourra m’aimer tel que je suis.

Je sais, je suis un chien très spécial et j’ai touché le cœur de tous les bénévoles du refuge de la FBM qui se languissent de me voir monter dans le camion de l’espoir. Il paraît qu’il est impossible de ne pas m’aimer tant je suis gentil et plein de tendresse.

Je n’ai que de l’amour à donner et à recevoir.

Je sais parfaitement que je ne serai pas adopté pour mon physique mais pour ma bonté et pour ma joie de vivre, j’en ai à revendre.

Je m’entends parfaitement bien avec les autres chiens mais je pourrais être adopté seul avec un humain juste pour moi.

De l’amour, un bout de jardin, des petites balades et je serai le plus heureux des galgos.

Alors, si par hasard quelqu’un a un coup de cœur pour moi et j’y crois dur comme fer, je pourrais remonter en France dans le transport du 18 mars pour retrouver ceux qui m’auront choisi, MOI, Chencho.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-18-mars-2023/

Si vous désirez m’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne, ce sera mon plus beau cadeau.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Chencho est né le 10/05/2016, il mesure 63 cm mais n’est pas OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Une réflexion sur “Transport du 18 mars / Chencho, parfois c’est un regard qui vous parle le mieux…Galgo à adopter via LSF

  • Jacquot V

    Chencho , tout cabossé par la vie ,tout cabossé dans son corps ….Mais c est un Ange lui aussi .❤️Vite un doux panier pour ce petit cœur .Bonne chance 🍀

Commentaires fermés.