Actualités

Transport du 18 mars / SOS pour Manolo, depuis plus de 2 ans au refuge d’Ecija…Podenco à adopter via LSF

Manolo, je suis certain que mon nom vous dit quelque chose…

C’était en juin 2021, ça fait un bail, Odile avait déjà fait un article pour moi sur ce blog.

Moi Manolo le joyeux luron, celui qui a servi de béquille à Léon, celui qui lui a tout appris, celui qui lui a montré le chemin de la liberté, celui qui lui a expliqué que tous les humains n’étaient pas des salauds et aujourd’hui, moi Manolo, je me retrouve le bec dans l’eau.

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2021/06/08/transport-du-23-juillet-il-le-sait-lui-manolo-que-tous-les-humains-ne-sont-pas-des-salauds-podenco-a-adopter-via-lsf-avec-son-pote-leon/

(Voir notre histoire)

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2021/06/07/transport-du-23-juillet-2022-le-terrible-calvaire-de-leon-podenco-a-adopter-via-lsf-avec-manolo-son-pote-de-cellule/

Mon pote Léon est adopté, quelle bonne nouvelle, on y croyait plus, il voyagera dans le transport du 18 mars et moi je vais rester ici.

Moi, Manolo le sacrifié.

Je ne suis jamais sorti du refuge parce j’étais le fidèle compagnon de Léon, le seul chien qui a pu établir un contact avec lui à son arrivée, il y a 2 ans et demi.

Alors, l’idée était que nous soyons adoptés ensemble mais depuis tout ce temps, personne n’a jamais fait de demande pour nous deux. Et pourtant on y croyait dur comme fer, et pourtant il y a beaucoup de gens qui ont suivi notre histoire mais c’est tout.

Les couples de galgos ont bien plus de chance que nous, les podencos, race maudite et bien moins plébiscitée que les galgos.

Par bonheur, le temps a fait son œuvre, peu à peu Léon a pris son envol et a commencé à devenir plus indépendant et à interagir avec les autres chiens sympas.

Alors, Sonia et Odile ont pris la décision de nous séparer. Nous n’avons jamais été bien loin l’un de l’autre mais chacun dans un box différent et nous nous retrouvons tous les jours à l’heure de la récré.

On est libre maintenant, libre de nous envoler chacun de notre côté et je suis fier de mon pote Léon, lui qui a enduré le pire, va enfin pouvoir vivre des jours heureux loin de la dureté de la vie au refuge.

Notre rêve à tous, notre souhait le plus cher serait que je sois moi aussi adopté pour pouvoir voyager dans le même camion que mon pote Léon.

Alors ne m’oubliez pas, moi le sacrifié…

Je suis un chien super sympa, j’adore les câlins, je suis intelligent et joyeux.

Alors, si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si je suis adopté, je pourrai remonter en France dans le transport du 18 mars avec mon pote Léon.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-18-mars-2023/

Je suis né le 01/01/2016, je mesure 51 cm et je suis OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Une réflexion sur “Transport du 18 mars / SOS pour Manolo, depuis plus de 2 ans au refuge d’Ecija…Podenco à adopter via LSF

  • SE

    Manolo

    on croise des doigts pour toi Que ta vie change tu mérites le bonheur toi qui a été aussi bienveillant avec tes congénères. Tu apporteras beaucoup de bonheur à tes adoptants.

    Je souhaite vivement que ta vie change avec une bon foyer aimant et bienveillant tu le mérites

    Je souhaite de tout coeur que cela se réalise joli Podenco. Leur beauté est aussi physique que morale ce sont de très bons amis j’en ai un moi-même Bonne chance à toi Manolo

Commentaires fermés.