Actualités

Transport du 2 décembre / Levante, un galgo qui a bien morflé et qui mérite maintenant d’être enfin heureux…Il est à adopter via LSF

C’est un galgo qui a bien morflé et qui n’a pas eu une vie facile.

Un de ceux qui vous bouleverse quand vous le voyez arriver la tête baissée, le dos voûté avec des cicatrices sur tout le corps.

Un de ceux qui est présenté sur notre site depuis plusieurs mois et aurait mérité de remonter en France en priorité dans notre transport du 21 octobre.

Et pourtant, c’est un de ceux qui n’a jamais touché le cœur de personne.

Mais faute d’adoptant, il a dû passer son tour et n’a plus qu’à espérer qu’une bonne âme le regarde enfin.

Le destin est bien cruel pour tous ces chiens qui ne rentrent pas dans les critères exigés par la majorité des postulants à l’adoption.

LEVANTE est un pauvre petit père qui a été abandonné par son galguero au refuge de la FBM. Il a estimé qu’il n’était plus bon à rien et que le temps était venu pour lui d’être réformé.

C’était au mois de juillet, il faisait très chaud et il était en bien mauvais état, épuisé et complètement hagard, il était là sans être là, se demandant bien à quelle sauce il allait être mangé.

Il est resté prostré pendant quelques jours puis a commencé à montrer des signes de joie, remuant la queue à l’arrivée de notre bénévole Maïté.

C´est un galgo très tendre et très gentil qui apprécie que l’on s´occupe de lui. Il ne garde pas de rancune envers l´humain et pourtant les années qu’il laisse derrière lui n’ont pas été un long fleuve tranquille.

Il mérite vraiment de sortir du refuge et de connaître le confort et l´amour d´une bonne famille. 

Ce galgo sera un compagnon fidèle et reconnaissant de tout l’amour que vous voudrez bien lui donner. Il n’a que 7 ans et encore tant de belles années à vivre pour profiter de tout ce qu’il n’a jamais eu.

Il s’entend bien avec les autres chiens mais pourra vivre seul si ses adoptants sont relativement présents.

Un jardin sera indispensable à son épanouissement.

S’il est adopté, Levante pourra remonter en France dans notre transport du 2 décembre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-de-decembre-date-a-definir/

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Levante est né le 15/11/2016, il mesure 67 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été très concluant, mieux vaut donc qu’il n’y en ait pas dans sa future famille.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.