Actualités

Transport du 2 décembre/ Sindi, quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule…Petit chien à adopter via LSF

Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?

Je m’appelle Sindi et je trouve que cette chanson de Johnny me va comme un gant.

Il faut bien reconnaître que j’ai un look un peu particulier avec ma tronche de travers, mais voilà, je suis née comme ça et cette malformation de la mâchoire, assez courante chez les petits chiens et qu’on appelle « prognathe » ne m’empêche absolument pas de manger normalement.

Je suis juste un peu différente et je fais rire tout le monde, ils disent tous que ça ajoute à mon charme naturel !!

Mon histoire n’est pas très gaie, j’ai été trouvée dans la rue, attachée à une poubelle. Une gentille dame s’est arrêtée, elle m’a fait plein de caresses.

Elle m’a demandé ce que je faisais là mais comme un chien ne parle pas, je n’ai pas pu lui répondre. Mon passé restera donc à jamais un grand mystère comme pour tous les chiens abandonnés. Il n’y a que moi qui sait ce que j’ai vécu mais je le garderai en moi comme un secret.

Maïté, la bénévole qui s’occupe de moi, pense que j’appartenais à une famille car je suis bien éduquée et j’ai de bonnes manières.

J’ai été complètement terrorisée de me retrouver là, au milieu de tous les autres chiens qui n’ont de cesse d’aboyer. Au début, j’avais très peur et ne comprenais pas ce qui m’arrivait mais tant bien que mal je me suis habituée, de toute façon je n’ai guère le choix.

Je suis d’un tout petit gabarit, très câline et gentille, ici on m’appelle « petite crevette » et tout le monde essaie de m’apporter un peu de réconfort afin de me faire patienter jusqu’au prochain transport de Lévriers sans Frontières.

Odile m’a promis que je serai libre bientôt et quand elle promet, c’est pas du blabla.

J’espère que je vais trouver une bonne famille qui m’aimera pour toujours.

Alors, si vous avez un coup de foudre pour moi, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si je suis adoptée, je pourrai remonter en France dans le transport du 2 décembre 2023.

Allez, je croise les pattes et j’y crois dur comme fer à mon jour de chance.

Je m’appelle Sindi, je suis née le 14/05/2022, je mesure 35 cm, je pèse 6,5 Kg et ne prête aucune attention aux chats et je n’ai même pas peur de ceux qui sont plus gros que moi !!

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Une réflexion sur “Transport du 2 décembre/ Sindi, quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule…Petit chien à adopter via LSF

  • Myllena

    Elle est toute mimi Sindi et si attendrissante la petite puce. Pas gênés les salauds qui l’ont laissée là, quand même! tel un déchet. ça a dû être un sacré traumatisme et même pas une gamelle d’eau à portée, rien. Qu’ils finissent ailleurs qu’au paradis. Gros bisous à cette puce si courageuse.

Commentaires fermés.