Actualités

Transport du 2 décembre / Alpha,un jeune loulou qui a bien mal commencé sa vie…Podenco à adopté via LSF

Il est encore tout jeune ce petit loulou mais il a bien mal commencé sa vie.

C’est notre bénévole Maïté qui l’a trouvé sur le bord de la route, il était complètement affamé et n’a pas rechigné à monter dans la voiture.

Il vient tout juste d’avoir un an.

C’est un podenco adorable, très sociable et, cerise sur le gâteau, il est magnifique avec ses grandes oreilles qu’il pointe vers le ciel dès qu’il voit quelqu’un arriver.

Il n’est pas avare de câlins mais il en manque cruellement au refuge.

Comble de malchance, les autres chiens ne le laissaient pas manger et du coup nous avons dû le changer de box plusieurs fois pour qu’il puisse reprendre du poids. Il ne pesait que 6 kg à son arrivée et n’avait plus que la peau sur les os.

Maïté lui concocte de bons petits plats, c’est l’un de ses petits protégés qu’elle cajole dès qu’elle le peut. Il marche très bien en laisse et adore se promener.

Comme tout bon podenco qui se respecte, il est dynamique et joueur, il aura donc besoin d’un jardin pour courir et d’un autre chien pour jouer.

Idéal pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si Alpha est adopté, il pourra remonter en France dans notre transport du 2 décembre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-de-decembre-date-a-definir/

Alpha est né le 03/10/2022, il mesure 40 cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Une réflexion sur “Transport du 2 décembre / Alpha,un jeune loulou qui a bien mal commencé sa vie…Podenco à adopté via LSF

  • Myllena

    P’tite puce ! il est vraiment maigrichon mais heureusement il va se remplumer. C’est terrible la faim, il en a bavé le pauvre mais bon, tout cela est derrière lui. La vie lui appartient, gros bisous sur ses deux grandes oreilles que j’adore.

Commentaires fermés.