Transport du 2 décembre / Balu, pauvre bébé abandonné avant d’être adopté …Chiot galgo à adopter via LSF
Qui a le droit de faire ça ?
Pauvre petit Balu, il commence bien mal sa vie et j’espère de tout cœur que la chance va lui sourire enfin et que quelqu’un tombera en amour pour lui.
Il avait 3 mois quand il a été trouvé dans la rue avec sa mère et ses frères et sœurs. Toute la fratrie a été prise en charge par notre refuge de la FBM et seul le petit Balu est sans domicile fixe et toujours derrière les barreaux.
Le pire c’est qu’il aurait pu, lui aussi, être libre et adopté comme sa mère et toute la fratrie, si une famille Espagnole ne l’avait pas réservé pour se désister au dernier moment.
Les gens qui font cela condamnent les chiots à grandir au refuge, un chien n’est pas un meuble et il ne faut vraiment pas avoir de cœur pour réserver un chiot et le laisser tomber au moment de venir le chercher.
Les bénévoles qui s’occupent de lui ont pris un gros coup de massue sur la tête quand ils ont su que lui seul restait au refuge.
Ils nous ont donc demandé de le prendre en charge afin qu’il ait une chance de remonter en France avant les fêtes de Noël. Tout le monde a beaucoup de chagrin de le voir grandir derrière les barreaux.
Balu sera un galgo de petite taille , il est vraiment adorable et ne demande qu’à être aimé.
Il est content dès qu’il voit quelqu’un arriver car il sait qu’il va recevoir des caresses et qu’il va pouvoir aller gambader librement dans un paddock.
C’est un petit loulou intelligent et qui apprend très vite.
Il s’entend bien avec les autres chiens.
Si Balu est adopté, il pourra remonter en France dans notre transport du 2 décembre.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-de-decembre-date-a-definir/
Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Il aura besoin d’un jardin pour se défouler et d’un congénère pour interagir.
Balu est né le 10/04/2023, il mesure 50 cm . Le test chats effectué au refuge à été concluant.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
Et pour un petit coup de pouce à l’association, n’oubliez pas de commander votre calendrier 2024