Actualités

Transport du 9 mars / Kaley, qu’est-ce qu’elle a fait pour mériter cela…Galga à adopter via LSF

Cette petite me fend le cœur, elle est au refuge de la FBM depuis mars 2023.

Elle y a passé tout l’été et dieu sait combien cette période a été difficile à supporter pour tous les chiens, à cause des chaleurs caniculaires.

Malheureusement, elle risque fort d’y passer l’hiver si elle n’a pas la chance d’être adoptée pour pouvoir remonter en France avant les fêtes de Noël.

Pourtant Kaley est une jolie barbuda, elle est d’un petit gabarit et est compatible avec les chats, elle devrait avoir tout pour plaire, alors vous allez vous demander ce qu’elle a bien pu faire pour mériter cela…

C’est juste une galga qui a été maltraitée et qui est timide, c’est sa seule faute et elle en paie le prix fort.

Vous pouvez imaginer que ce n’est pas au refuge qu’elle va évoluer, elle a peur des portes qui claquent, des bruits et des aboiements incessants. Elle est constamment sur ses gardes et ne s’habitue pas au stress ambiant.

C’est un galguero qui est venu l’abandonner en mars avec une autre galga qui était sans doute sa compagne depuis longtemps, elles étaient très liées et Kaley se rassurait près d’elle. Malheureusement, sa copine a eu la chance d’être adoptée et depuis qu’elle est partie, Kaley a beaucoup régressé.

Il faut vraiment qu’elle quitte cet endroit qui n’est pas fait pour elle et qui ne fait que l’enfermer davantage dans ses peurs.

Notre bénévole Maïté la sort régulièrement pour la sociabiliser et dès qu’elle est dans un environnement plus calme, elle s’apaise.

Je suis certaine que Kaley s’apaisera très vite dès lors qu’elle sera dans une famille adaptée.

Kaley aura besoin d’un congénère sympa qui l’aidera à évoluer et d’un jardin pour se défouler.

Quand Kaley sera adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 9 mars

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-9-mars-2024/page/2/

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Kaley est née le 12/03/2019, elle mesure 62 cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.