Actualités

En accueil dans le 59 /Sissi, une adorable galga de 7 mois à adopter via LSF

SISSI est arrivée en France dans notre transport du 3 février.

Ci-dessous son histoire:

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2023/12/09/transport-du-13-janvier-4-chiots-galgos-et-leur-maman-abandonnes-au-refuge-de-la-fbm-ils-sont-a-adopter-via-lsf/

Ce petit bijou est en famille d’accueil dans le Nord.

Chez Amandine sa nounou, il y a du monde : 3 chats et 5 chiens de 4 à 66 kg sans oublier son mari et ses deux garçons de 7 et 10 ans.

Cependant, cette petite puce a pris ses marques à une vitesse folle.

Amandine nous dit avoir l’impression que Sissi a toujours été là.

Ce n’est encore qu’un bébé mais elle est très intelligente et suit la meute d’Amandine sereinement et naturellement.

La propreté est déjà quasiment acquise. Elle est gentille, sociable avec ses congénères, joueuse, rigolote, attachante et délicate.

Sissi est un véritable petit bonheur au quotidien mais c’est aussi une grande sensible qui s’attache très vite à nous et à laquelle nous nous attachons très vite aussi. Il est impossible de ne pas l’aimer, tant elle est charmeuse.

Elle aura donc besoin d’adoptants présents afin de parfaire son éducation et surtout d’un copain super sympa qui lui servira de guide.

C’est un vrai bonbon qui fera, à coup sûr, chavirer votre cœur par sa gentillesse et sa douceur !

Alors, si vous souhaitez lui offrir un foyer chaleureux et bienveillant pour la vie, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption.

Un jardin et un congénère seront souhaités.

Sissi est née le 19/07/2023, elle mesure 61 cm et est en accueil dans le Nord (59). Elle est stérilisée.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

2 réflexions sur “En accueil dans le 59 /Sissi, une adorable galga de 7 mois à adopter via LSF

  • DUMONT Dominique

    Bonjour, petite question :
    Topaze, ( née en 2020 ), la maman de Sissi, est elle toujours disponible ?.
    Nous sommes de Saint Martin Boulogne, propriétaire d’une maison individuelle, avec terrain clôturé de 1100 M2. Nous sommes à 10 minutes de la plage d’Hardelot ou nous allons quotidiennement nourrir des chats dans la dune, et ce dans le cadre d’une Association de l’école pour chats.
    Nous partons chaque année quelques mois dans notre résidence secondaire en Dordogne avec nos animaux. Nous sommes retraités, 65 et 66 ans.
    Nous avons perdu notre Fox terrier, Darwin, 16 ans, récemment, ( c’était notre 3eme fox en 44 ans ), et nous avons encore deux Minettes de 13 et 11 ans, adorables, habituées au chien.
    Pensez vous que Topaze pourrait s’intégrer à notre petite famille, avec des deux nouvelles soeurs, nous sommes des gens calmes, avec 2 grandes filles et 4 petits enfants, calmes, que nous rencontrons tous les 3 mois environs. Nous avions croisés une association Belges de familles d’accueil de lévriers, il y a quelques années sur une fête de braderie sur Boulogne sur mer, et avions été impressionné par le caractère calme et intelligent du Lévrier.

    Répondre
    • b.odile

      Bonjour, Topaze a été adoptée , elle est en France depuis le 3 février. Bonne journée

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *