Actualités

Transport du 27 avril / Margot attend son tour depuis 6 mois déjà…Galga à adopter via LSF

C’est en novembre, au refuge de Tobarra que nous avons rencontré Margot.

6 mois déjà…

Elle venait tout juste d’arriver et était encore un peu chamboulée, mais grâce au dévouement sans faille et aux bons soins de Carmen, elle a très vite compris qu’elle était en sécurité et que plus rien ne pourrait lui arriver.

MARGOT, est une belle galga sociable qui n’a pas peur du contact avec l’humain, elle s’approche doucement pour faire connaissance et dès qu’elle se sent en confiance, elle remue la queue pour recevoir des caresses.

Comme deux de ses congénères, elle a été abandonnée au refuge par un galguero qui n’en voulait plus. Elle n’était pas suffisamment bonne chasseuse, il a tenté de la mettre à la reproduction mais, malheureusement, sa première portée n’a pas été prometteuse alors, du balai.

Bon, restons positif, même si le refuge ce n’est pas la panacée elle y est mieux qu’au fond de son cachot.

Mais il est grand temps maintenant qu’elle en sorte pour connaître enfin une autre vie et surtout ne pas y passer l’été car la chaleur est insoutenable dans cette région de l’Espagne et les chiens en souffrent énormément.

Margot aura besoin d’un jardin pour gambader librement.

Elle pourra vivre sans congénère si ses adoptants ont du temps à lui consacrer, néanmoins elle s’entend très bien avec les autres chiens mâles ou femelles.

Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si Margot a la chance d’être adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 27 avril

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-27-avril-2024/

Margot est née le 11/06/2019, elle mesure 65 cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.