Actualités

Les pulls d’Elisa / En vente au profit des chiens de l’hôpital de la Fondation Benjamin Mehnert

La tempête du mois d’octobre et les pluies de ces dernières semaines ont fait beaucoup de dégâts à la FBM.

Notre refuge ainsi que l’infirmerie ont été lourdement impactés et les bonnes volontés ne suffiront pas pour continuer à faire toutes les réparations.

De plus, les locaux de l’hôpital de la FBM deviennent vétustes et se dégradent de plus en plus, tout est rafistolé avec les moyens du bord. Nous devons aider la FBM à la réhabilitation indispensable de son hôpital.

Les chiens y sont nombreux et l’argent manque cruellement . C’est un coup dur pour notre refuge qui est bondé en raison d’une forte baisse des adoptions.

Afin de les aider, Elisa vous propose tous les pulls qu’elle a tricotés et qui sont disponibles. Il y en a de toutes les tailles, couleurs …. pour galgos, podencos, whippets ……

N’hésitez pas à la contacter par mail : elisabeth.ossart.lsf@orange.fr ou au 0689928032.

Les tarifs sont indiqués sur les photos, ajouter 7€ pour les fdp colissimo.

Vous pouvez aussi consulter notre boutique sur le site de Lévriers sans Frontières, où vous trouverez toutes les créations de nos déléguées (manteaux, laisses, harnais, Muñecas, snoods……)

https://www.levriers-sans-frontieres.com/boutique-lsf/

Si vous désirez aider, vous pouvez faire un don, soit en envoyant un chèque au siège de l’association Lévriers sans Frontières, 43 rue de Paris 10700 Villette-sur-Aube, soit par paypal sécurisé via notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Vous pouvez également faire votre don directement à la FBM.

https://www.facebook.com/FundacionBenjaminM

Un grand merci de ce que vous ferez pour les aider car sans vous, rien de tout cela ne serait possible.

2 réflexions sur “Les pulls d’Elisa / En vente au profit des chiens de l’hôpital de la Fondation Benjamin Mehnert

  • Isabelle

    Bonjour, je finalise mon premier modèle galgo au crochet. Je l’envoie d’abord à Elisabeth afin qu’elle valide les dimensions. Ensuite, je pourrai avancer. Pour l’instant le tâtonne avec les consignes qu’elle m’a donné. (pas douée, mais je m’acharne)
    J’espère être opérationnelle pour envoyer de quoi protéger quelques chiens de l’infirmerie. C’est un peu tard pour la saison, certes.
    Passez vous par l’A20 quand vous descendez le 27 ?

    Répondre
    • b.odile

      Bonjour Madame, avec 30 chiens dans un camion, nous en prenons pas le temps de faire le petit poucet , j’espère que vous comprendrez. Bonne journée et merci

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *