Actualités

Transport du 27 juillet/ Le triste destin de la belle Santana…Galga à adopter via LSF

Lorsque SANTANA s’avance dans sa magnifique robe blanche, vous en prenez plein les yeux et vous ne pouvez pas décrocher votre regard de cette beauté fatale.

Elle a été abandonnée au refuge avec une autre galga qui s’appelle Rebecca et que je vous présenterai demain.

Toutes les deux vivaient ensemble chez le même galguero et dans sa maison, ce qui est très rare. Mais visiblement, il n’était pas plus attaché que ça à ses deux chiennes, puisqu’il a décidé d’arrêter de chasser suite à un problème de santé et n’a pas hésité à s’en débarrasser.

Quel triste destin pour tous ces chiens abandonnés…

Leur arrivée au refuge fut un vrai cauchemar pour elles deux et pour tous les bénévoles qui ont assisté à leur désespoir. Ce fût une triste descente aux enfers pour ces deux petits anges mais, peu à peu, et tant bien que mal, elles ont fini par se résigner à leur triste sort. De toute façon, elles n’avaient guère le choix.

Elles sont toutes les deux douces, sociables, câlines, respectueuses de leurs congénères, attachantes et vraiment très touchantes.

Santana est très proche de l’humain, elle est calme et toujours en recherche de câlins et de contact.

Elle supporte très mal l’enfermement et le stress ambiant qui règne au refuge et elle cherche toujours du réconfort auprès d’un galgo.

Bien évidemment, nous souhaiterions qu’elles soient adoptées ensemble parce qu’elles sont très liées, mais si nous avons une demande pour l’une ou pour l’autre, nous les séparerons à condition qu’il y ait déjà au moins un galgo dans leurs familles respectives.

Un jardin clos sera demandé.

Si vous avez un coup de cœur pour Santana ou pour les deux, n’hésitez pas à remplir notre formulaire d’adoption en ligne sur notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle est adoptée, Santana pourra remonter en France dans notre transport du 27 juillet

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-juillet-2024/

Santana est née le 12/05/2020, elle mesure 66 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

5 réflexions sur “Transport du 27 juillet/ Le triste destin de la belle Santana…Galga à adopter via LSF

  • Jacky HERROU

    bonjour :
    domicilié dans le Finistère,a carantec29660,pourais-je savoir l’endroit exact du ou de l’arrivée des galgos et galas en France.merci ,et bravo pour ce que vous entreprenez.
    Jacky Herrou.

    • b.odile

      Bonjour, dans le dépt 44 à Guérande chez votre déléguée de région. Bonne journée

  • Maria leonor

    Bonjour j’aimerais avoir un de se belle 🐕 mais là je suis chez un amis je peut pas adopter de que j’ai mon appartement je voudrais savoir comment procéder pour adopter una galga merci de me tenir informé

    • b.odile

      Bonjour, nous en plaçons pas nos chiens en appartement

  • Annie Spano

    Tous les deux sont magnifiques et j’espère qu’ils seront adoptés très vite. Bonne chance !

Commentaires fermés.