Transport du 21 septembre / Coral, il paraît que l’espoir fait vivre…Galga à adopter via LSF / Au refuge depuis janvier 2023
Coucou les amis du blog,
Je m’appelle CORAL et cela fait déjà un bon bout de temps que je suis au refuge de la FBM mais bon, il paraît que l’espoir fait vivre..
J’y ai été abandonnée au mois de janvier avec mes deux sœurs Dana et Alazne.
Le galguero à qui nous appartenions a certainement jugé que le temps était venu pour nous d’être réformées. Notre vie n’a pas été des plus faciles, ce n’était pas un tendre et les trois premières années de notre vie, nous les avons passées dans un gourbi infâme à crever de faim. C’est malheureusement le triste sort qui est réservé aux lévriers en Espagne.
J’étais la plus timide des trois, le contact avec l’humain a été un peu compliqué pour moi au début.
Mais j’ai très vite progressé grâce à Maïté, la bénévole Espagnole qui s’occupe de nous. Elle est très gentille et très patiente.
Alazne a eu la chance d’être adoptée et elle a quitté le refuge lors du dernier transport de Lévriers sans Frontières. Il paraît qu’elle est heureuse maintenant et que pour moi, ce sera bientôt pareil. C’est Maïté qui me l’a dit !!
J’espère que Dana partira en même temps que moi.
Ce serait terrible pour elle de rester seule au refuge mais Odile l’a promis et je sais que quand elle promet, ce ne sont pas des paroles en l’air.
Je suis un ange sur pattes et il paraît que personne ne peut rester indifférent à mon charme fou et à ma beauté atypique. Un chien ne se voit pas, quel dommage, c’est peut-être mieux comme ça me direz-vous…
Je suis câline avec les gens que je connais et juste un peu timide avec les autres, il faut me laisser le temps de faire connaissance mais, dès que je me sens en confiance, je deviens charmante.
Je m’entends très bien avec tous les autres chiens mâles et femelles.
Il faudra donc qu’il y ait dans ma future famille, un jardin clos dans lequel je pourrai me défouler et un chien sympa qui me permettra de m’épanouir favorablement.
Si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir notre formulaire d’adoption en ligne.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Si Coral est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 21 septembre.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-21-septembre-2024/
Coral est née le 20/10/2020, elle mesure 63 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été concluant.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.