Transport du 14 décembre / Fermin, un p’tit loulou qui doit sortir du refuge…Galgo X Whippet à adopter via LSF
Lorsque nous avons vu ce petit bout de chien arriver au refuge, nous avons tous été conquis tant il était drôle et avenant.
Il nous a fait la fête comme s’il nous avait toujours connus, allant de l’un à l’autre en remuant son popotin pour se faire caresser.
Il venait d’être trouvé errant sur le bord d’une route très passante et s’est facilement laissé attraper, on aurait dit qu’il n’attendait que ça.
Nous ne savons pas s’il a été abandonné par des particuliers ou s’il appartenait à un galguero, lui seul pourrait nous raconter son histoire…
Nous l’avons appelé FERMIN, il est de toute petite taille (51 cm), nous avons d’ailleurs pensé que c’était un chiot lorsque nous l’avons vu pour la première fois.
Nous supposons que c’est un galgo croisé whippet.
Ce que je peux vous affirmer c’est qu’il est adorable et très proche des humains.
Il a eu beaucoup de mal à supporter d’être mis dans un box, au début il a beaucoup pleuré puis a fait très vite ami-ami avec ses congénères.
Ses futurs adoptants ne pourront que l’aimer tant il est tendre, câlin et irrésistible.
Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir un formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Fermin aura besoin d’un jardin et d’un congénère pour s’épanouir.
Idéal pour une première adoption, si Fermin est adopté, il pourra remonter en France dans notre transport du 14 décembre.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-14-decembre-2024/
Fermin est né le 14/11/2023, il mesure 51 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été concluant.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
Bonjour,
Si je peux me proposer comme famille d accueil pour Fermin, dans un 1er temps, pouvant déboucher sur une éventuelle adoption si attachement réciproque ?
J habite à côté de Toulouse, dans la campagne, et j ai bcp de temps de disponible pour de grandes balades en compagnie de ma fille et de ses 2 chiens.
Je peux éventuellement venir me présenter ou venir le chercher dans un rayon de 2h autour de Toulouse.
Bien à vous
Yasmine Muckenhirn
Bonjour, je suis désolée mais nous cherchons des familles adoptantes pour nos rescapés, nous plaçons très peu de chiens en accueil, sauf chez les délégués d’LSF , ceci afin d’éviter les problèmes que nous rencontrons, malheureusement, très régulièrement avec les familles d’accueil. Bonne journée