Appel aux dons pour sauver ce galgo / Salvador pris en charge par Lévriers sans Frontières / Le comble de l’horreur
Le comble de l’horreur,

Suite à un appel téléphonique, les protecteurs de la Fondation Benjamin Mehnert sont intervenus chez un galguero (chasseur Espagnol) pour secourir un galgo.
Et ce qu’ils ont trouvé sur place dépasse l’entendement, dépasse tout ce qu’un humain doté d’une sensibilité est capable de supporter.
Ils ont trouvé ce galgo agonisant depuis plusieurs jours mais encore vivant et qui commençait à se décomposer dans des souffrances épouvantables.

Le galguero était présent, il n’était même pas gêné, au contraire, il donnait l’impression de se targuer d’avoir fait une bonne action en demandant de l’aide et en « offrant » un de ses galgos à un refuge.
Il a raconté qu’il s’était fait attaquer par les autres chiens de la meute, qu’il l’avait isolé pour le protéger et que c’est l’odeur qui l’avait alerté.

SALVADOR est actuellement en soin intensif à l’hôpital de la FBM,

nous ne savons pas s’il va survivre,

ses chairs sont complètement nécrosées
et les vétérinaires sont obligés de l’endormir tous les jours pour désinfecter ses blessures tant ses souffrances sont insupportables.
Salopards de galgueros, c’est une pierre qu’ils ont à la place du cœur, ces monstres n’ont aucune empathie pour leurs chiens.
Salvador est pris en charge par Lévriers sans Frontières et tout sera mis en œuvre pour ce galgo survive.

Nous lançons aujourd’hui un appel à l’aide afin de nous aider à financer ses soins.
Un grand merci de ce que vous ferez pour nous aider à sauver Salvador.
Vous pouvez faire un don :
Soit par chèque à envoyer au siège de l’association : Lévriers sans Frontières, 43, rue de Paris, 10700 Villette-sur-Aube.
Soit par paypal sécurisé via notre site.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/adherer-faire-un-don/
Site Lévriers sans Frontières
https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Cela me donne envie de vomir de voir autant de souffrance surtout en 2025. L’humain est un monstre sans cœur, si on pouvait leur en faire autant là ils réfléchiraient peut être à 2 fois. Ce sont des meurtriers sans cœur, ils ne méritent pas de vivre.
Comment va ce petit toutou à ce jour. je fais un don par PayPal.