Rapatriement du 2 août organisé par Lévriers sans Frontières / 4 galgos rescapés d’Espagne encore disponibles à l’adoption
Comme chaque année en cette saison, nos refuges sont saturés et la canicule sévit en Espagne. Face à cette situation d’urgence, nous avons décidé d’organiser un rapatriement exceptionnel, qui n’était pas prévu initialement, afin de remonter 11 galgos. Certains d’entre eux sont déjà adoptés, et quatre autres devaient impérativement quitter le refuge pour leur bien-être.
Je tiens à remercier chaleureusement les adoptants qui ont choisi d’adopter des chiens déjà en accueil en France, ce qui permet à d’autres de prendre leur place et de bénéficier d’une nouvelle chance.
Voici la liste des heureux adoptés qui remonteront en France lors de notre transport du 2 août :
Yonda, née en 2021, sera en accueil dans le 59

Missouri, né en 2019, sera en accueil dans le 59

Soleada, née en 2021, sera en accueil dans le 33

Rita, née en 2018, sera en accueil dans le 85

Si vous avez un coup de cœur pour l’un d’entre eux, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Dès réception de votre demande, nous vous contacterons rapidement.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-02-aout/
Merci de votre soutien et de votre solidarité pour offrir une nouvelle vie à nos rescapés et une pensée pour ceux qui n’auront pas la chance de remonter en France.
Prochain transport de la rentrée le 20 septembre
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-20-septembre-2025/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires effectués au refuge (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
