Savanna une miss bisous qui n’attend plus que vous…Podenca à adopter via LSF

Elle est trop chou Savanna…

Trop mignonne, trop tendre, trop drôle aussi. Dès qu’elle voit un humain, elle se jette dans ses bras à corps perdu comme pour rattraper tout le temps où elle n’a rien eu : ni caresses, ni affection, rien de tout cela et pourtant elle donne tout.

C’est une ancienne reproductrice mise au rebut par son galguero parce qu’elle n’était pas suffisamment rentable. Sa dernière portée n’ayant rien donné de bon, il a décidé de s’en débarrasser.

Tant mieux pour elle me direz-vous, ce jour-là elle a gagné le cocotier car rien de plus heureux ne pouvait lui arriver que d’être abandonnée au refuge.

Il l’avait mise à la reproduction car, même à la chasse, elle ne valait rien.

Cela ne m’étonne pas plus que ça car, quand on la voit, on se demande bien comment elle pouvait être une guerrière derrière le gibier, elle qui n’a pas une once de méchanceté mais que de l’amour à donner.

Elle s’entend bien avec les autres chiens et ne prête aucune attention aux chats. Cette petite est un doux caramel au beurre salé et elle enchantera votre vie. Elle y mettra de la joie et avec elle, vous serez au paradis. Elle est positive à la leishmaniose mais son taux est très faible, un traitement de fond a été mis en place, rien de bien méchant et qui ne l’empêchera pas de vivre tout à fait normalement .

Alors si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne. Si elle est adoptée elle pourra remonter en France le 12 juin.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Elle est née le 10 05 2016, mesure 47 cm et est OK chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-12-juin-fbm-petits-refuges/

Allez, la balle est dans votre camp et en plus elle a les yeux revolver , bonne chance petite Savanna

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/