Dans les yeux d’Eulalia…Galga à adopter via LSF
Dans les yeux d’Eulalia on y voit toute la souffrance des Galgos.
Pauvre créature sans vie et qui l’a passée à faire des portées. Portées après portées ces mères esclaves vivent un enfer pour fournir du sang neuf aux galgueros.

Elles vivent pour la plupart dans des gourbis infâmes, sans hygiène, sans nourriture au milieu des rats et à la merci de brutes épaisses qui les maltraitent et les asservissent.

Quand elles ont la chance d’en sortir vivantes, parce que récupérée par un refuge, elles sont bien souvent comme Eulalia, détruites et soumises.

Ce petit cœur au regard éteint et tellement fuyant mérite le vôtre parce qu’il est le reflet de ce que subissent les Galgos en Espagne.

Alors si vous avez comme moi le cœur qui fait boum boum pour elle et bien n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption.
Elle vient tout juste d’avoir 7 ans, certes ce n’est pas une jeunette mais elle a encore une sacrée tranche de vie devant elle pour oublier son lourd passé.

Elle aura besoin d’un congénère sociable mâle ou femelle de sa taille qui la guidera, sur lequel elle se calquera, et d’un jardin aussi pour s’épanouir.

Ses adoptants devront faire preuve de patience et le temps fera son œuvre, Eulalia s’ouvrira comme une fleur et n’aura plus d’yeux que pour ceux qui lui auront permis de goûter enfin au bonheur et de croire encore que l’humain peut être bon, qu’il peut faire preuve de compassion et aimer tout simplement.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire et pour plus d’infos un seul N° : 0660153750
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-juillet-fbm-petits-refuges/

Elle est née le 05 02 2013 / Mesure 64 cm et est compatible avec les chats
Merci pour elle

bonjour, je voudrais bien en savoir plus sur cette chienne. Où se trouve -t-elle? peut elle vivre avec des chats? combien coute l’adoption?
Elle est déjà en cours d’adoption
Elle est belle je lui souhaite une gentille famille et toute une vie de bonheur. Je croise les doigts pour toi douce Eulalia.
Je me ferais toute petite pour qu’elle aie de la place dans mon appart, mais dans mon cœur il n’y aurait qu’elle
Mon désespoir est de ne pas avoir de jardin privatif bien clos. Je sais quand je regarde ces merveilleuses bêtes et que je lis vos descriptions que la vie en appartement de ville n’est pas idéal.
Mais je ne peux m’empêcher de continuer à suivre vos actions car j’ai de l’amour pour ces magnifiques âmes.
Comme tous les galgos et galgas, Eulalia mérite de » renaître » au sein d’une famille qui lui laissera le temps de découvrir une vrai vie de chien, un doux panier, de bonnes gamelles et surtout de l’amour ! Notre coeur fait boum boum lorsque nous voyons cette jolie lumière briller dans leurs yeux….Bonne chance Eulalia.
Je partage chaque fois que vous présentez ces petits êtres .
Oui , elle a encore de belles années de tendresse à vivre avec une famille qui comprend ce qu’elle a vécu .Je lui souhaite vite cette famille !
De beaux yeux très expressif cette belle petite mère, je lui souhaite une bonne famille qui saura y remettre la flamme de la vie et de l’amour qu’ elle mérite tant ????
Pauvre petite mère, je lui souhaite une gentille famille