Potter cherche le bonheur pour toujours… / Galgo de 7 mois à adopter via LSF
Enfin Potter est arrivé en France après avoir passé 3 mois de trop au refuge à cause du confinement qui a bloqué le cours de nos transports.

Alors que son frère Polux était adopté à son arrivée et content d’y être visiblement !!

Il a fait rire tout le monde !!

Notre Potter reste SDF et attend sa nouvelle famille mais je suis certaine qu’il va très vite la trouver !!

Il aura 7 mois le 1er juin et mesure déjà 60 cm, ça va être un beau et grand gaillard.

Il est en accueil chez Stéphanie, notre déléguée du Morbihan (56) et il s’est intégré à sa meute comme un poisson dans l’eau.

Les anciens lui inculquent les règles et le remettent doucement à sa place quand il est trop foufou sur les canapés mais dehors, c’est l’éclate totale.

Les jouets volent partout…il faut le voir profiter de cette liberté qui lui a tant manquée au refuge.

C’est un chien très doux et il a déjà bien compris le « Non ». Il est très intelligent et comprend tout

Et qui apprécie aussi le repos au calme dont il a tant manqué…

Il est encore très jeune et aura besoin d’être gentiment éduqué comme tous les jeunes chiens et d’un terrain pour se défouler.

Un bon petit Loulou qui fera le bonheur de sa future famille.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Pour plus d’infos vous pouvez téléphoner à sa nounou Stéphanie au : 0650957609.

Comme tu es beau,avec la fougue de ta jeunesse. Tu feras le bonheur d’une famille ,j’en suis sûre. Les galgos sont d’une telle gentillesse avec petits et grands. c’est une expérience incroyable.
Poter tu es d’une beauté à couper le souffle.
Grand, beau , jeune et intelligent que demander de plus il sera vite adopté ????
Avec notre clown Tinny adoptée depuis presque 3 ans çà ferait du spectacle !!!!!!!! elle est joueuse, tout l’intéresse . Heureusement sa soeur de coeur d’1 an plus âgée est beaucoup plus posée et elles sont toujours collées l’une à l’autre. Elles sont heureuses, aimées et je souhaite que ce beau jeune homme trouve un sweet home où il sera choyé
Son frère s’appelait Harry? Bonne chance jeune Potter! Tu as tout pour plaire !
Bonjour Porter est il adopté?
Merci d’avance
Cordialement
Oui
il est très beau Harry… pardon Potter, j’espère qu’il ensorcellera son petit monde.
IL EST JUSTE MAGNIFIQUE NUL DOUTE QU’IL VA EN FAIRE CRAQUER PLUS D1…
BONNE CHANCE POTTER