Actualités

Transport du17 juin / Mirta,avec elle votre vie sera douce…Galga à adopter via LSF

Chaque matin je me demande quel chien je vais présenter sur le blog, ils ont tous tellement besoin de sortir du refuge.

Qu’ils soient noirs, blancs, bringés, mâles, femelles, jeunes ou vieux, ils portent tous derrière eux un passé douloureux et méritent une seconde chance.

L’été approche à grands pas et notre transport de juin également. Les grosses chaleurs vont arriver et ceux qui ne voyageront pas devront rester dans cette fournaise. A chaque transport j’ai le cœur brisé de devoir en laisser certains même si je suis heureuse pour les autres, il y a toujours un chien quelque part qui m’empêchera d’être pleinement sereine.

C’est donc la petite Mirta que j’ai choisi de vous présenter aujourd’hui.

J’adore les galgos blancs depuis la nuit des temps, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même.

Cela fait déjà deux mois qu’elle est sur le site sans que jamais personne ne la remarque alors je vais tenter de vous donner l’envie d’avoir envie de lui offrir une nouvelle vie.

Mirta est une perle, très douce, gentille et touchante, elle est juste un peu timide quand elle ne connaît pas mais s´attache vite aux bénévoles qui s’occupent d’elle au refuge.

Elle a été abandonnée au mois de mars par un galguero qui la trouvait déjà trop vieille pour chasser.

Elle fêtera ses 6 ans le 14 juin et son plus beau cadeau serait qu’elle remonte en France le 17 juin pour fêter ça avec ses adoptants !!

C’est qu’ils ne font pas dans le détail les galgueros (chasseurs), ils se débarrassent de leurs chiens comme on se débarrasse d’un meuble, ils n’ont aucune empathie, ni aucune pitié.

Pour eux un galgo ne vaut rien, il est juste utilisé quelques années et puis il est remplacé par un plus jeune et plus vaillant.

Mirta est une galga très calme, qui marche bien en laisse et s’entend très bien avec ses congénères. Avec elle, votre vie sera douce et vous serez comblés car vous ne pourrez qu’apprécier sa façon de vous montrer sa reconnaissance.

Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Elle aura besoin d’un jardin et d’un congénère pour s’épanouir favorablement.

Si Mirta est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 17 juin

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-17-juin-2023/

Mirta est née le 14/06/2017, elle mesure 62 cm et elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/


Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

4 réflexions sur “Transport du17 juin / Mirta,avec elle votre vie sera douce…Galga à adopter via LSF

  • Je vous suis régulièrement, j’ai un berger blanc suisse de 10 mois non castré, une femelle serait sûrement compatible.
    Le fait d’adopter un galgo me trotte beaucoup dans la tête, j’ai une maison, un grand terrain, je ne travaille pas et sors mon chien 4 fois par jour dans les champs

  • Christine

    Belle comme un ange, cette galga . Espérons que ton regard plein de douceur fera craquer une famille responsable pour le prochain voyage. Tu as tous les atouts pour cela. Bonne chance à toi.

  • Camille+Doublet

    6 ans , ce n est pas vieux ,c est plus l âge de la sérénité ; j en ai adopté à 12 ans il était super heureux et reconnaissant , savait que c était sa maison , sa famille .

  • Je craque toujours moi aussi pour les blancs, sans savoir pourquoi….. Sans doute parce que ma première whippet était blanche et m’a donné le « virus » des lévriers, tous les lévriers….
    Hélas, encore en activité professionnelle, je ne pense pas que je puisse t’apporter toute la présence nécessaire pour une reconstruction en douceur…… J’ai hâte d’être en retraite (automne 2024) pour pouvoir offrir mon coeur et ma maison à l’un d’entre vous…

Commentaires fermés.