Actualités

Les blablas de la présidente d'LSF/ Ensemble soyons la voix de ceux qui n'en ont pas , avec nous dites NON les 8 et 9 décembre

Ils ont voulu nous faire taire 

Ils nous ont menacés

Ils veulent nous cacher l’indicible 

Les 8 et 9 décembre,

Nous serons la voix de ceux qui n’en ont pas.

Nous crierons pour ces innocents qui ne peuvent plus le faire.

Avec nous dites NON au martyre des animaux de laboratoire.

Avec nous dites NON les 8 et 9 décembre

Ensemble répandons un NON massif sur la toile telle une mare de SANG

Retrouvez- nous sur les réseaux sociaux

Changez votre photo de profil

Changez votre photo de couverture

« je change mes photos de couverture et de profil pour dénoncer la torture et le sacrifice

de milliers d’animaux au nom de la recherche largement financée les 8 et 9 décembre 2017

Rejoignez-nous en partageant ce post avec tous vos contacts »

Au nom de tous ceux qui meurent en toute impunité

Dans le plus grand des silences

Sous couvert de la recherche et de la science

Tous ensemble nous serons plus forts

Tous ensemble nous serons leur voix

Pour dire STOP à l’expérimentation animale

Pour dire NON nous ne nous tairons pas…

18 réflexions sur “Les blablas de la présidente d'LSF/ Ensemble soyons la voix de ceux qui n'en ont pas , avec nous dites NON les 8 et 9 décembre

  • Je n’achète plus de viande depuis longtemps. J’ai 52 ans et je peux vous dire que j’ai une santé de fer. Je consomme des legumes, des noix, pâtes etc… En très grande quantité et je conserve une très jolie silhouette et une peau très fraîche,sans privation. Mes animaux dorment avec moi, alors je peux vous dire que je dors comme une reine. Des câlins j’en reçois tous les jours avec eux. Autant vous dire, qu’ils sont un médicament miracle. Je suis contre toute expérimentation animale. Très jeune j’ai acceptée de servir de cowbaye pour une descente de vessie importante qui m’empêchait d’avoir une vie normale. J’ai prie du xatral 5 (médicament pour le cancer de la prostate de l’homme) et çà à très bien marché. Je ne prends plus rien depuis des années, et je n’ai pas besoin d’une vessie artificielle. Nous pouvons lorsque nous sommes malade tester. Par ailleurs, les prisons regorgent d’assassins, ils faut bien qu’ils paient leur crime, je pense qu ‘ils peuvent servir cette cause, non?

  • choudet stephanie

    pourquoi ne pas recruter des meurtrier ou téroristes qui sont dans les prisons a charge des contribuables. pourquoi ils se la coulent douce avec 3 repas part jours. ça libèrerai de la place en prison. ho moins ça servirai a quelques chose.

    • Enfin, une idée que nous sommes nombreux à partager avec vous. les criminels doivent servir une cause, ils feront très bien l’affaire pour les experimentations. Les animaux ne s’expriment pas. La science n’avance pas et ces animaux innocents sont torturés à tort.

  • Brigitte Cuco

    Oui ! Et puis essayons d’arrêter de manger de la viande et du poisson, ces animaux là souffrent aussi, et ce n’est pas très difficile de changer nos petites habitudes, et on se porte aussi bien !

  • Aline C

    Je vous suit dans votre démarche Odile. J’ai changé sur facebook les 2 photos pour porter ma voix pour tous ces animaux sacrifiés au nom de la science !

  • Natacha

    Je boycotte avec vous! STOP à l’expérimentation animale!

Commentaires fermés.