Les bla-bla

Les blablas de la présidente d'LSF / Le retour de Sarko….

De blablas tout doux et gentils aujourd’hui parce que la semaine dernière je me suis fait taper sur les ongles par petit Calimero et sa clique mais bon c’est normal quand on tend le bâton pour se faire battre, je m’y attendais un peu et à vrai dire je crois que j’aime ça.

Oui, il est de retour notre Calimero, comme un killer et un vainqueur, il a retrouvé sa fougue  !!

Et vas-y avec ses petits bras il tape il tape dans le tas !!

Dommage parce qu’on était vachement tranquilles sans lui, mais bon ainsi va la vie, il paraît qu’il a été rappelé par ses groupies, chaque fois qu’il s’en va, il revient, c’est façon à lui de se faire désirer.

Il est remonté comme un coucou depuis son retour, il va tout casser, tout régenter dans le monde de la protection animale, il va mettre de l’ordre dans tout ça et dénoncer tout ce qui ne va pas, toutes les associations qui font du mauvais travail et qui se font des choux gras sur le dos des chiens, il va leur mettre un grand coup de balai dans la fourmilière parce que lui il sait, il a la science infuse et puis il est intelligent et intègre  notre petit Calimero, les autres sont tous des mécréants, des voleurs, des profiteurs, sauf lui.

Les méchants contre le gentil, pauvre petit poussin noir…

Heureusement qu’il est revenu en fin de compte parce que sans lui plus rien ne tournait rond.

RE Bienvenue petit Calimero, pour toi ces quelques brins de muguet parce que tu le mérites bien.

Il paraît que les blablas de la semaine dernière étaient d’une grande méchanceté et qu’ils  ne servaient à rien, mais les blablas sont faits pour ça justement sinon ce ne seraient plus des blablas.

Pour preuve le mardi tout le monde se jette dessus, mes ennemis comme les mouches sur la merde ils viennent guigner et puis ensuite ils vont baver sur les réseaux sociaux, et mes amis adorent les lire parce que ça les amuse, comme moi.

Il paraît aussi que mes écrits risquent fort de faire fuir les adoptants potentiels, moi, je dis tant pis, je n’ai pas envie de faire bonne figure, de ne plus être moi-même et de devenir un faux cul comme les autres, vous savez un être virtuel  qui se planque  derrière un écran et qui fait la morale aux autres.

Il est vrai que je ne pense pas toujours à ceux qui vont venir sur le blog pour la première fois.

Je me mets à la place de quelqu’un qui arrive pour la première fois chez nous comme un cheveu sur la soupe et qui tombe sur les blablas, il doit bien se demander si c’est du lard ou du cochon.

Non non ne fuyez pas, restez restez  il n’y a que le mardi que c’est comme ça, les autres jours nous sommes beaucoup plus sérieux.

Les blablas sont faits pour parler de tout et de rien, n’est-ce pas ?

Comme si on blablatait avec une copine sur une autre copine dès qu’elle a le dos tourné, t’as vu comme elle a grossi, t’as vu comme elle a vieilli, t’as vu comme elle se la pète !!

Les humains sont des êtres méchants de toute façon et moi, je ne suis pas une exception à la règle, je n’ai pas la prétention d’être parfaite, ni la réputation d’être gentille.

En tout cas promis juré craché par terre, c’est la dernière fois que je déblatère sur petit Calimero.

A mardi prochain…

20 réflexions sur “Les blablas de la présidente d'LSF / Le retour de Sarko….

  • Merci Odile.

    • De rien Hélène, tu es bien placée pour savoir de qui et de quoi je parle n’est-ce pas ….il cache bien son jeu notre Caliméro…

  • Maya Lydia

    Bonjour Odile. Tes blablas me font rire . Tu ecris merveilleusement bien et c’ est chaque fois un plaisir de lire tes commentaires caustiques . Surtout ne change rien et reste toi même. Dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde. Tu es entourée de personnes merveilleuse au dein de LSF sur lesquelles tu peux compte Je t’ admire pour ton dévouement pour les galgos. Pense un peu à toi. Gros bisous à tes loulous. À samedi

  • veronique

    ?? est de retour? Oh ca va pas casser le patte a un canard….elle se serait ennuyee seule oubliee de tous…
    mais nous on voudrait des nouvelles de lauren qui lutte pour remarcher,du taulard qui reve d etre adopte….concentrons nos forces pour nos galgos, ces petites personnes insuffisantes n egaient meme pas notre curiosite ni notre attention.

  • Il est certain, que je fais partie des personnes qui foncent, lol, pour lire vos blablas, (mais vos autres commentaires aussi) franchement ne changez RIEN !!! Egalement, je l’avoue j’aimerai connaître l’identité de Caliméro, mais à quoi bon, ce ne doit pas être une personne bien fréquentable ?

  • Et puis on va finir par s’y attacher à notre petit Calimero…

Commentaires fermés.