Actualités

Le meilleur en image de notre petit sauvetage d'hier …merci à tous pour votre soutien à LSF

J’adore les petits sauvetages qui sont l’occasion pour moi de profiter avec vous de chaque instant avec bonheur et délectation.

Un merci particulier à Lydie et Catherine deux fidèles bénévoles de l’ombre qui habitent tout près du siège  et qui sont toujours présentes pour préparer avec moi l’arrivée des loulous, sans vous deux rien de tout cela ne serait possible.

Merci mes deux amies pour votre aide si précieuse.

De la joie de la chaleur de l’amour, c’est ce que je ressens toujours lorsque je suis à vos côtés, adoptants, familles d’accueil, délégués, bénévoles, sympathisants et vous me donnez l’envie de continuer à me battre encore et toujours pour que cesse un jour l’extermination massive de milliers de lévriers galgos en Espagne.

Makoy petite sauvageonne très très craintive et qui vous met le cœur en miette mais qu’on t-il bien pu bien lui faire ?

Heureusement qu’elle est entre de bonnes mains car tout est à reconstruire dans sa petite tête brisée

Liz une petite puce toute maigrelette, un petit trésor qui a tout de suite séduit ses adoptants

Mes deux noiraudes adoptées que du bonheur, elles avaient tellement peu de chance de l’être dès leur arrivée, j’en ai tant rêvé que c’est arrivé merci aux adoptants de les avoir choisies en faisant abstraction de leur âge et de leur couleur.

Sylvana beaucoup plus petite qu’il n’y paraissait sur les photos, elle était sur notre site depuis des mois dans le rubrique « coup de cœur »,

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/les-coups-de-coeur/

quel bonheur de voir briller les yeux de son adoptante…

Jara plus BA que galgo, elle aussi avait peu de chance de sortir du refuge mais c’était sans compter sur le hasard qui fait qu’un jour quelqu’un quelque part décide de donner une chance à un chien qui n’en avait aucune.

Merci pour ces deux magnifiques adoptions

Amber un petit ange blanc d’une grande douceur et qui cherchait déjà la main de son adoptante pour avoir ce dont elle a tant manqué, un peu d’affection

Miley elle m’a fait peine, une ancienne fracture recalcifiée la fait boiter, elle a bien besoin de se remuscler

Et Sigur qui nous a bien fait rigoler avec ses levées de patte intempestives, c’est qu’il était content d’arriver à bon port !!

Tina toute petite finette  et d’un joli gris souris inouïe, bien plus jolie qu’elle n’y paraissait

Le bon Cion qui va être aux petits oignons avec Mireille, elle voulait ouvrir les portes de son grand cœur à n’importe lequel, celui qui aurait le moins de chance d’être adopté alors c’est moi qui l’ai choisi pour elle.

Regardez les tricoteuses ce que vous a apporté Mireille !! Terminé la grève !!

Vitolo  un grand chiot déjà mais pas trop sûr de lui, j’y vais j’y vais pas…bonne chance mon BB et sois bien sage sinon gare à toi…tout peut arriver mon BB

Oh là là vivement mardi les blablas je vous raconterai ça…l’histoire d’un autre BB qui n’a pas été gentil et qui a bien failli en payer le prix fort…

Et merci à Jacqueline pour la confection des nouveaux colliers rouges que nous enfilerons désormais aux galgos adoptés dès leur arrivée. On arrête pas d’innover chez LSF !!

Et toujours les bleus pour ceux qui seront en attente de l’être…

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Quelle bavarde je fais…

Je pourrais vous parler d’eux pendant des heures, allez bon dimanche à tous et merci à ceux qui soutiennent Lévriers sans Frontières et n’oubliez pas votre petit coup de pouce si précieux,nous avons 1000 calendriers à vendre.


 

14 réflexions sur “Le meilleur en image de notre petit sauvetage d'hier …merci à tous pour votre soutien à LSF

  • mouillet mireille

    Cion est formidable, c’est toc! toc! badaboum! c’est moi bébél
    ils nous fait rire
    un sacré numéro celui-ci
    câlin, gourmand, débrouillard etc…

  • christelle

    c’est la belle eva que l’on voit entre liz et sylvana ? et quel bonheur pour cion !!!

  • La photo la plus émouvante…Les portes du camion qui s’ouvrent ; le coeur qui bat de part et d’autre, ce pauvre coeur de malheureux galgo et celui de la main tendue pour la vie; les larmes montent, il ne faut pas …A cet instant, je m’imaginais à sa place, enfermée dans une cage avec dans mes oreilles ce bruit de moteur, et ce pendant si longtemps…Passage obligatoire pour atteindre la liberté,…mais je ne savais meme pas à quoi j’étais promise ou à qui ; que de stress dans ces si jolis tetes de galgos ; comment faire confiance, comment comprendre, comment ne pas craindre..le balai, le torchon, le bruit du pétard ou simplement l’homme debout, imbus de sa puissance sur ces malheureux galgos ; celà fait plusieurs nuits qu’un reve vient hanter mon sommeil…Je suis seule dans une très jolie campagne, seul etre humain, et tout autour une vingtaine de ces merveilleux animaux…
    En fait, mon reve éveillé est qu’il n’existe plus de camion parce qu’il n’existe plus de martyr, parce que l’homme a enfin compris le respect et l’amour, parce que l’homme peut enfin mériter le nom d’homme…Ne verrons nous jamais ce jour?
    Gros bisous à tous ces bébés d’amour et à leur Papa et Maman.
    Geneviève

  • superbes couleurs pour les laines
    très bon choix !
    merci beaucoup Mireille !!!!!
    bon , on s y remets !!!!

Commentaires fermés.